louve06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je peux vous faire le portrait de votre chien. Plus d'infos ici :http://coolpattounes.e-monsite.com/rubrique,boutique,1319818.htmlExemple de portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah intéressant, et vraiment pas cher !C'est beau ce que tu fais dis donc !!! J'en ferai peut-être un pour Izzy.Tu fais que sur format A4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci ^^D'habitude je fais du 24X30cm (format cadre), mais je peux faire plus petit (j'ai pas plus grand par contre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 interessant!! je retiens l'idée, jai fait faire un portrait a une copine pour son anniv' elle été rvi, ca fait toujours plaisir et ca changej'en ai deja un d'usti taille poster lol mais cysko jverrai pour le faire faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Intéressent, je pense en faire un pour Douchka, faut juste que j'arrive à prendre la photo maintenant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hi hi, bonne chance pour la photo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites