Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un grand coup dur pour Walee...

Messages recommandés

Invité
Mercredi a été une très dure journée pour moi. C'était la 2em journée de Walee faisait pipi partout. J'ai finalement appeler ma vétérinaire, et elle croyait à une pierre aux reins dût à ses problèmes de calculs d'urate.

Je suis partie en urgence chez le véto, de 2h30 à 5h, ça été très long. Radiographie du ventre, nouvelle analyse sanguine. Finalement : Rien dutout. Même que dût au changement d'alimentation, tout ses cristaux avaient disparu, plus aucun signe de calculs : Une santé parfaite.

On en conclu que dût à son passé, il a des problèmes de ''comportement''

Le plus dur restait à venir, surtout pour moi. Il a un début de dysplasie dans les deux hanches.

Voilà, mon cher toutou que j'avais adopté, suite aux résultats désastreux de Luna : Dysplasie des hanches, est lui aussi à son tour dysplasique.

Ça brise pas mal de rêve, fini l'agi pour pusieurs années, je suis abbatu.

Je dois retourner dès que j'aurai les moyens faire une radio poussé pour en savoir un peu plus, pour l'instant on stop les activités d'agilité.

Je suis peinée, heureusement j'ai un chien magnifique que j'adore

Oh Gen je suis désolée pour ton loup........... :(
Pleins de calins a lui.. <3
Et de courage a toi.. <3

Olala, tu n'a vraiment pas de chance avec tes loups en ce moment, courage

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est pas une bonne période ... Courage, puis tu gardes quand meme deux chiens magnifiques qui te donneront toujours autant d'amour!
Caresses au beau Walee

oula :(
vraiment malheureux tout ca, tu n'as pas de chance adopté un chien ayant les meme probleme que ta chienne
bon courage a toi
et plein de calins a tes deux loups

Vraiment trop désolé pour toi...c'est vraiment triste pffff
Courage à toi, Walee et Luna

C'est une des plus grandes peur pour pas mal de maitres , que son chien soit dysplasique .. Malheureusement certains y échappe pas :/ Je suis désolé pour toi. Mais l'agility, a coté d'un chien en or, ce n'est qu'une futilité. Tu as des chiens qui te donneront toujours beaucoup d'amour & qui seront toujours la pour toi, & ca c'est quelque chose

Je suis vraiment désoler pour toi,si tu veux me parler je suis là
Le principale c'est que tes loups soient en "bonne santer"

Invité
Merci pour vos mots les filles

Aujourd'hui j'appele ma clinique véto pour avoir leur prix pour la radio des hanches sous calments.

J'hésite à faire la radio, mais j'aimerais en avoir le coeur net. Il reste encore un minime % de chance que Walee n'ait rien, j'aimerais m'accrocher à cette idée

En espérant que la radio sera abordable

Je suis vraiment très triste pour toi. Ca me désole vraiment de voir tant de chiens dysplasiques. J'espère que tu sauras faire cette radio et qu'elle soit ok. Tu sais à quelle stade ta vétérinaire suspecte que Walee soit?

De tout coeur avec toi! Je croise les doigts.

• Créer...