Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Mercredi a été une très dure journée pour moi. C'était la 2em journée de Walee faisait pipi partout. J'ai finalement appeler ma vétérinaire, et elle croyait à une pierre aux reins dût à ses problèmes de calculs d'urate.Je suis partie en urgence chez le véto, de 2h30 à 5h, ça été très long. Radiographie du ventre, nouvelle analyse sanguine. Finalement : Rien dutout. Même que dût au changement d'alimentation, tout ses cristaux avaient disparu, plus aucun signe de calculs : Une santé parfaite.On en conclu que dût à son passé, il a des problèmes de ''comportement''Le plus dur restait à venir, surtout pour moi. Il a un début de dysplasie dans les deux hanches.Voilà, mon cher toutou que j'avais adopté, suite aux résultats désastreux de Luna : Dysplasie des hanches, est lui aussi à son tour dysplasique.Ça brise pas mal de rêve, fini l'agi pour pusieurs années, je suis abbatu.Je dois retourner dès que j'aurai les moyens faire une radio poussé pour en savoir un peu plus, pour l'instant on stop les activités d'agilité.Je suis peinée, heureusement j'ai un chien magnifique que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh Gen je suis désolée pour ton loup........... :(Pleins de calins a lui.. <3Et de courage a toi.. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Olala, tu n'a vraiment pas de chance avec tes loups en ce moment, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je suis vraiment désolée pour toi, c'est pas une bonne période ... Courage, puis tu gardes quand meme deux chiens magnifiques qui te donneront toujours autant d'amour!Caresses au beau Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 oula :( vraiment malheureux tout ca, tu n'as pas de chance adopté un chien ayant les meme probleme que ta chiennebon courage a toiet plein de calins a tes deux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh ... Je suis vraiment triste pour toi ...Tu ne le mérites vraiment pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vraiment trop désolé pour toi...c'est vraiment triste pffffCourage à toi, Walee et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est une des plus grandes peur pour pas mal de maitres , que son chien soit dysplasique .. Malheureusement certains y échappe pas :/ Je suis désolé pour toi. Mais l'agility, a coté d'un chien en or, ce n'est qu'une futilité. Tu as des chiens qui te donneront toujours beaucoup d'amour & qui seront toujours la pour toi, & ca c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je suis vraiment désoler pour toi,si tu veux me parler je suis là Le principale c'est que tes loups soient en "bonne santer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci pour vos mots les fillesAujourd'hui j'appele ma clinique véto pour avoir leur prix pour la radio des hanches sous calments.J'hésite à faire la radio, mais j'aimerais en avoir le coeur net. Il reste encore un minime % de chance que Walee n'ait rien, j'aimerais m'accrocher à cette idéeEn espérant que la radio sera abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Écoute ce que dit ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Courage a toi, j'espers que le prix sera abordable. Caresse a tes deux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je suis vraiment très triste pour toi. Ca me désole vraiment de voir tant de chiens dysplasiques. J'espère que tu sauras faire cette radio et qu'elle soit ok. Tu sais à quelle stade ta vétérinaire suspecte que Walee soit?De tout coeur avec toi! Je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites