Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Brevet d'agility d'Ilow!

Messages recommandés

Brevet en poche au premier essai, avec 3 fautes et un excellent temps!
A nous les concours!!!!

Très très trèèès fière d'Ilow!!! Il m'aura offert le plus beau des cadeaux d'anniversaire!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation a votre magnifique duo
J espère avoir l occasion de te revoir a des concours cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
J'en ferai pas mal déjà cette année, on se croisera sûrement! :-)

Karo, je ne fais pas de running. Je me suis mise à bosser les zones en 2on/off avec la cible.
Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la travailler en club, c'est pour cela qu'il saute si bien ses zones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux pour ce brevet!
Il a une super bonne vitesse dis donc, qu'est ce qu'il peut foncer!
Par contre je suis étonnée par tes zones, vu tous les conseils que tu donnes je pensais que tu appliquais toi aussi la méthode 2 on 2 off, pourquoi ne pas l'arreter sur les zones?
Perso je trouve que tu devrais plutot privilégier un bon parcours plutot que la vitesse, après quand il fera bien ses zones vous pourrez accélérez mais la ça fait surtout aller vite mais pas viser le sans fautes!

Sinon encore bravo, hate de vous voir en concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit je n'ai pas eu vraiment l'occasion de bien travailler mes zones avec la nouvelle méthode.
J'ai commencé dès aujourd'hui, et donc les prochaines semaines Ilow ne travaillera QUE ses contacts.
Merci au moniteur!

Je priviligie le sans faute ici. Je peux aller beaucoup plus vite, tout comme Ilow.
Mais si j'avais diminué encore + ma vitesse, Ilow aurait fait des refus et ces fautes-là sont encore plus graves ;-)
Je ne peux pas demander à Ilow d'être moins rapide que cela, c'est à moi de le suivre et sur les moments où il doit aller moins vite, je bouge mes épaules afin de le freiner.

Merci! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un brevet d'agilité , sa te prend sa pour faire des concours ?? hihi la québécoise qui comprend pas tout de l'agilité en france :P

En tuka c'est super bravo et félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, moi j'habite en Belgique. Le petit pays à côté de la France. Malgré cela, il y a de grosses différences entre leur système et le nôtre.

Donc oui, il nous suffit de faire ce parcours pour accéder au grade 1, c'est à dire de commencer les concours.
Après, il faut être intelligent; il est trop tôt pour sortir en concours avec Ilow... C'est pourquoi son premier n'est qu'en mai.
J'aurai bien le temps d'avoir des zones et un meilleur slalom hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'aurait-il pas fait un meilleur slalom si tu l'aurais laissé y aller tout seul ?
Car la, avec ton rappel direct, tu lui enlèves son envie et peut-être qu'il aurait réussi direct ...

Mais bravo quand-même, c'est impressionnant comme c'est facile en belgique ! En Suisse, il faut 3 of pour accéder au premier grade dans des concours normaux, avant il faut une licence obligatoire ... enfin bref, un chni pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut croire qu'on est chanceux, nous si on veut faire des concours on n'a qu'à y aller voilà XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Faut croire qu'on est chanceux, nous si on veut faire des concours on n'a qu'à y aller voilà XD


Idem ici (enfin faut attendre 18 mois), mais pour passer en Classe 2, c'est autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui même chose, 18 mois et commandé une carte AAC sur le site officiel juste pour que nos points soient comptabilisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bol (aaa)
Nous c'est 3x of sur des concours amicaux, donc tout ceux non-licenciés
Ensuite, demande de licence,
Puis tu passes en classe A
La tu dois faire 4x OF ( Ou 5 excellents ( dans les 3 premiers )
Pour monter en classe 1, puis la même chose pour 2, puis pour 3,
Ensuite tu accèdes au Champ. Suisse.

Le reste est réservé au LOS/LOF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
N'aurait-il pas fait un meilleur slalom si tu l'aurais laissé y aller tout seul ?
Car la, avec ton rappel direct, tu lui enlèves son envie et peut-être qu'il aurait réussi direct ...


J'ai préféré anticiper une faute... Il l'aurait peut-être bien fait mais ça m'aurait étonnée.
Il aurait sûrement sauté la 2e ou 3e porte comme à son habitude.

Pour le reste, je préfère le système belge. Plus facile bien que ça s'est endurci et quelques-uns ont raté tout de même ;-)
Il suffit que ce soit un mauvais jour pour le chien, ou bien que le changement de terrain le chamboulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!!!

Nous c'est bien plus compliqué en France : 3 excellent sans faute pour le brevet mais bon on peut faire des concours quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...