Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opercut1

Le collier électrique: test (en vidéo)

Messages recommandés

J'ai testé le collier électrique "PetSafe", sur moi.
Si vous en avez un à disposition, je vous invite à reproduire mon test, et à donner votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci d'avoir testé pour nous le fameux collier electrique, donc pour être bien il fonctionne à partir de 5.

mais c'est clair que je ne l'utiliserai pas pour une education de basse, mais il pourrais servir comme tu dis pour quand le chien court après un gibier, ou quand il va voir un autre chien sans autorisation, surtout si il est agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé un collier mais il y avait que 3 intensités et dès la 1 ça faisait un ptit coup de jus pas trés agréable.
Après pour l'obeissance je vois absolument pas l'utilité , le chien en question c'était Crack qui était agressif envers les chiens qu'on rencontrait et qui se jettait dessus.
C'etait histoire d'avoir un impact même 200 mètres devant et d'ailleurs en 2 semaines j'en avais plus besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un voisin qui utilise ce collier, je trouve ça barbare, le chien il crit et tous... On plus on entend les bruits des electrodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit que tu entends dois être le signal qui précède la décharge. C'est un bip aigu.

Je l'utilise en dernier recours sur les chiens qui bourrent aux bêtes, et toujours en commençant au minimum. Pour moi, la bonne intensité, c'est quand le chien parait surpris et essaie de regarder son cou. Le but est de le surprendre, pas de lui faire mal.

Quoiqu'il en soit, je trouve nécessaire de l'essayer sur nous avant, pour bien se rendre compte de l'effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...