LoupBlanc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ma séance de photo de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Superbes tes photos! ( pour changer, mdr ), quel talent!Gros coup de coeur pour le Saluki et aussi pour son collier, rahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui son collier est magnifique , mais sa maitresse c'est justement une créatrice de collier :http://www.flair-hautecouture.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup ! Tu as utilisé quoi pour faire ce fond et ce sol blancs ? J'aime beaucoup ce chien, ses yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai une toile blanche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est sur ce site la que tu as eu le nouveau collier de Snow?Très belle boutique en tout cas, mais il y en a qui n'iraient pas à tous les chiens ( sur les lévriers, c'est vraiment fait pour eux quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Superbes photos, j'adore le saluki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 emilpala a écrit:C'est sur ce site la que tu as eu le nouveau collier de Snow?Très belle boutique en tout cas, mais il y en a qui n'iraient pas à tous les chiens ( sur les lévriers, c'est vraiment fait pour eux quoi )Oui c'est là que j'ai acheter le collier a snow , celui a wendy et j'en ai commander un pour sammy hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Aaaaaaaaaaah, j'aime trop les salukis!!!!!!!!! Ils sont si élégants!Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tes photos sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S !! & les modèles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites