Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parodie1

Vos couples coup de coeur

Messages recommandés

Après le post sur les races coup de coeur, j'ai trouvé qu'il serait sympa d'en ouvrir un sur vos couples favoris en obé-rythmée, agility, tricks et autres...
Allez à vos claviers. On veut tout savoir ! Pourquoi eux, comment les avez vous découvert, ce que vous aimez chez eux, leurs méthodes de travail...Et bien sur des photos et vidéos !

Je me lance! Mon couple coup de coeur c'est Carolyn Scott et Rookie ! :3
Je les ai decouvert sur une video qu'une amie m'avais envoyé. Ce que j'aime surtout c'est le regard du chien envers sa maitresse *0* je les trouves magnifique tout les deux.

&

Coup de coeur sur les membres du forum? Sur le forum je ne saurai pas dire car ça ne fait assez longtemps que j'y suis pour choisir

Mais pour les avoir vu en vrai (on est au même club canin), j'aime beaucoup Fanny et Réglisse, ainsi que Excell. Tout d'abord j'aime bien sa façon de voir "l'éducation" des chiens et ce qu'elle fait avec ses chiens. Et puis, j'aime l'allure de Réglisse et Excell. C'est sympa de voir des Westies en obé, il y en a pas beaucoup (du moins en Belgique).

Sinon, en concours, j'aime beaucoup Jules O'Dwyer est ses chiens (3 Borders collie chocolat et blanc,et ses 2 shelties). Ce qu'elle fait avec Matisse (border) est carrément fou. Au dernier concours, le chien a fait un cumulet! Dingue! Evidemment, pas toutes les races de chiens on le don de faire cela. En plus, tout à la voix, quasi pas un seul geste.

C'est assez difficile, j'aime tellement de choses et je pense que beaucoup de couples ont quelque chose de touchant et quelque chose de différent à nous proposer. J'aime les tours assez spectaculaires qui sont dans la majorité des cas proposé par des Border collie (il ne faut pas se leurrer, c'est LE chien par excellence pour de nombreux sports canins). En tout cas en Belgique, il y a ENORMEMENT de Boders collie en concours d'obé. Mais j'adore aussi voir des couples avec des chiens plus atypiques. Souvent ils sont attendrissant et on attitude que je trouve sympa. Hé hé, heureusement que j'aime les couples atypique, sinon qu'est-ce que je ferai avec ma Gypsie en concours.

Sur le forum j'aime bien Emilie et Delilah, j'ai bien sa methode de travailler avec sa chienne, et je trouve que Delilah ressemble un peu a ma Douchka niveau comportement donc ca m'inspire

en concours j'ai pas trop regarder mais un couple qui m'a taper dans l'oeil c'est Kate er Gin qui sont passer dans incroyable talent en angleterre.

Invité
border-collie-30 a écrit:
Mon couple coup de coeur sont Katherine Martucci et Dazzle (Border Collie )

Une vidéo

WOUAWWWWWWWW

Tout ce qui est original pour ma part =)
Je ne suis donc fan d'aucun border collie (en obr sinon c'est ma race coup de coeur chez les bergers) car ça ne m'impressionne pas du tout.

Sur le net je suis pas mal

Mira & Rut les borders terriers

Kyra : une rescue

Sur le forum :

Gypsie & Julia : j'adore son attitude à bosser mais une vraie tête de lard quand elle veut pas xD

Cooper et Céline : sa façon de bosser le contraste avec elle toute fine et lui l'énorme BA. Plus je lui parle plus je sens qu'on est sur la même longueur d'onde niveau chien.

Ewok et Emeline je trouve qu'ils vont super bien ensemble et qu'ils vont faire de super truc ! (pas de vidéo ! Emeline si tu passes par là lol)

Réglisse a écrit:
Tout ce qui est original pour ma part =)
Je ne suis donc fan d'aucun border collie (en obr sinon c'est ma race coup de coeur chez les bergers) car ça ne m'impressionne pas du tout.

Sur le net je suis pas mal

Mira & Rut les borders terriers

Kyra : une rescue

Sur le forum :

Gypsie & Julia : j'adore son attitude à bosser mais une vraie tête de lard quand elle veut pas xD

Cooper et Céline : sa façon de bosser le contraste avec elle toute fine et lui l'énorme BA. Plus je lui parle plus je sens qu'on est sur la même longueur d'onde niveau chien.

Ewok et Emeline je trouve qu'ils vont super bien ensemble et qu'ils vont faire de super truc ! (pas de vidéo ! Emeline si tu passes par là lol)

Fanny Tu m'arrache les mots de la bouche. Plus besoin de m'exprimer à ce sujet je crois.
Mais énorme coup de coeur pour Mickan et ses borders. Et je porte un jugement similaire sur l'obé avec les borders.

Punaise, Fanny, c'est notre première vidéo d'il y a un an. Heureusment qu'il y a du progrès depuis (je suis un robot sur cette vidéo ) Sinon Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaahou, j'adore ces deux borders terriers, je ne connaissais pas.

y'a plein de vidéos de couple que j'aime bien, dont Petra et son chien Bozzo

sinon pas de coup de coeur particulier, j'aime bien pleins de petits moments avec vos chiens. j'aime quand même beaucoup Ewok

Sur le fo Justine et Malys: elles forment a deux un couple merveilleux
Gen et ses loups: j'aime,je ne serais pas expliquer ...
Et sans oublier Amélie et Snowall : que de motivation

Géniale vos vidéos !

Moi j'admire en particulier, Fanny et ses Westies :) Je trouve qu'ils forment vraiment un beau trio !

Apèrs comme Fanny, les border en obr je n'admire pas tant que ça.

J'aime beaucoup également Carolyn Scott et Rookie pour leur complicité qui se ressent après même 30 secondes de vidéo.

mira et rut jaime beaucoup
ensuite ya thierry et ubac
celine et cooper jadore la facon de faire
et puis ben voila après le reste je peut adorer une video/une routine puis trouver banal le reste lol

Il y a beaucoup de personnes que j'admire en obr, mais il y en a quand même quelques duos que j'apprécie particulièrement !
Sur le forum :

- Amélie et Snowball, pour leur originalité et leur motivation
- Morgane et Vanook, j'étais trop fan quand on voyait plein de vidéos de Vanook, en obr, avec ses sauts spectaculaires
- Justine et Malys, un couple très impressionnant aussi!

Pour les autres, j'adore ce que fait Lets avec Speedy! Il y en a beaucoup qui ont des préjugés sur les borders, mais même s'il apprend plus vite les tours ou qu'il est très souple, ça reste quand même un chien et le maître qui lui apprend des tours d'obr a autant de mérite que n'importe qui!
Alors quand on voit Lets et Speedy, c'est waouh! Ce que j'adore c'est qu'elle fait pleins de tours super originaux et que Speedy fait vraiment tout ce qu'elle demande

J'aime beaucoup les choréés de Petra Bozzo, vraiment bien imaginées!

emilie je suis tout a fait daccord avec toi let's et speedy sont trop géniaux!! :D

Invité
Je continue :
En personnes connes aussi par nous;
- Let's & Speedy, aussi bien en agi qu'en obr, qu'en frisbee, c'est plein d'originalité, de complicité et en plus, c'est une fille extrèmement sympa !

- Emilie & Deli, parce que je sais ce que c'est d'avoir un chien totalement dingue, et que franchement, c'est du beau travail, de la belle complicité !

- Claire & ses goldens , j'adore leur méthode de travail !

Kaki & ses borders
Amélie & Snow/Wendy
Kelly & Diego

Et la liste est encore longue !

Un de mes couples coup de coeur, c'est Axelle et Chanelle, tout est fait dans la joie et la bonne humeur :)

Morgane a écrit:
Un de mes couples coup de coeur, c'est Axelle et Chanelle, tout est fait dans la joie et la bonne humeur :)

Oh !! OWI ! Sur CF c'est mon couple coup de coeur !!!
Et la bonne humeur est toujours la , vu que je les ai vu travaillé

Même si le border est un chien trés intelligent. Je galére plus à apprendre des tours a Dim qu'à Black perso. Sa dépends de la relation maitre/chien je pense. Donc perso voir des borders faire. Sa me passionne autant que de voir d'autres chiens (x. Je connaissait pas Dazzle ni même Let's et Speedy et je trouve impressionant ce qu'ils font avec leurs chiens x).
Pour mon couple coup de coeur sur le forum.
C'est Amélie Et Snow (x . Et je dois avouer que je l'admire vraiment !

J'ai regardé la plus part des vidéos, q'un seul mot : "WAOUUUUUH" !
Coup de coeur tous particulièrement sur celle de Axelle et Chanelle !

Oh les filles, merci sa me fais plaisir !
Moi j'en aime beaucoup, tout le monde a un truc
J'aime beaucoup Carolyn Scott et Rookie
et sur le forum, Marion et Cowboy, Karine et Disco, Léna et ses retrievers, Emilie et Délilah, Elodie Carioca et Flash..

• Créer...