Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
justine et sam

sam et chupa en obr

Messages recommandés

J'adore bien joué!!!!Sam me fait pensé à ma p'tite Fio par moment!!Bonne continuation!!

Tu as une bien chouette façon de travailler en obr, toute motivante et bien joyeuse! Puis ce que j'aime bien aussi c'est que tu fais des gestes bien précis et bien visibles pour tes chiens!
J'aime beaucoup Sam, il a l'air bien speed et toujours motivé! C'est marrant, à un moment en plein milieu du slalom il se stoppe, et après quand tu recommences, il le fait sans problème! Tu as une idée de pourquoi il a fait ça?

Je ne saurais pas quoi te dire comme conseil, peut etre essayer de motiver un peu plus Chupa? Elle a l'air plus timide, ou alors juste plus calme ^^

Pour Sam

Trés bien !
Je m'attendais à du débutant je suis un peu sur le cul
Belle motivation qui pourrait être augmentée si tu te lâchais un ptit peu plus
Je dirais les sauts à retravailler car là tu lèves pas du tout ta jambe et vu la taille de ton chien je suis pas du tout d'accord xD

Pour Chupa
Les gestes sont trop peu précis pour le tourne donc Chupa a un peu de mal à te suivre
Tu te baisses un peu trop.
Pareil soit plus motivante qu'elle ne décroche pas de toi. Avec jouet + bouffe ça devrait mieux le faire.

Autre chose : il faut pas hésiter à occuper l'espace quand tu bosses tes chiens , court amuse toi.

Voila :D

sam bloque en plein milieu du slalom car je n'ai pas levé ma jambe comme je le fait d'habitude et du coup il a du prendre ca pour un nouveau truc !
car ca ne lui arrive jamais de beugé comme ca !

et pour répondre a Fanny, c'est exactement ce que je me suis dit en regardant la vidéo , pour les saut j'ai oublier que j'avais un grand chien !! du coup je vais lever mes jambes !!

en ce qui concerne l'espace et notament le faite de courir , il est difficile pour moi de courir car je viens de me faire opéré du pied donc pas de vidéo avec des courses folles !!
je reprend doucement l'agility depuis ce weekend

en ce qui concerne ma chupa, je suis d'accord pour en ce qui concerne les ordre , les mouvements sont trop imprecis !
maintenant chupa en extérieure c'est TRES compliqué de la focaliser sur moi, c'est une chienne qui a quelque petit sousci de comportement, donc quand je vois qu'elle commence a décrocher j'arrete car je ne veux surtout pas rentrer en confli avec elle !
chupa ne joue jamais, elle n'a dieu que pour la bouffe, c'est une chienne très calme, en tout cas quand elle ne rencontre pas d'autre chiens

merci pour votre aide les filles !!!

nouvelle vidéo de mon loulou mais ce coup ci en agility !
je ne fini pas mon parcours car mon loulou a mal a une pate du coup je n'insiste pas !

celle ci c'est notre travail en agility, je voulais integré un slalom et une balancoir dans un parcours !
je trouve ca plutot pas mal, mais il faut vraiment que je bosse ma palissade

et aussi que je m'achète des jambes

j'aime beaucoup sa motiv en ob tu devrais peut etre prendre plus d'espace...
(je n'est pas pu regarder en entier l'ordi bug)
ensuite pour l'agi c'est bien a par la zonne de la palissade et peut etre tu pouraais faire un parcours pas en ligne droite mdr et tu vois ce que je veux dire ou pazs je m'exprime mal

• Créer...