lovebajax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Cet après-midi j'ai re-rencontré une dame qui se promenait avec sa petite croisé de 10 ans Ralka (ou aussi raleuse^^). D'habitude elle a aussi son beauceron Tango mais il a peur des coups de fusil donc la balade était sans lui.Les photos sont presque toute avec flash (sauf une) car il faisait très sombre.1- Ralka, la petite croisée2- Douchka mais floue (petit problème de stabilisateur)3- CDC J'aime trop cette photos, on voit bien ses yeux en plus 4- Encore Ralka5-6- Douchka qui pose devant l'étang 7- Nous deux (je lui cache une oreille !!!!!)8-9- Et on termine avec une de Ralka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vous etes trop chouttes sur la 7! C'est mieux de lui cacher une oreille que de l'avoir en pleine figure! J'aime beaucoup la 3 aussi, très joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui pour les photos de nous deux on a un peu galerer mdroui Douchka a un regard de malade, tout le monde me fait une remarque sur ses yeux a chaque fois mdret Ralka me fait penser a Delilah avec ses oreilles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 La 6, TROOOOOOOP craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites