emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Samedi, on a été a une grande fête de famille ( on se réunit tous deux fois par an ^^ ) et j'ai demandé à un de mes cousins d'amener leur chien, une super gentille louloutte qui s'était déà bien entendue avec Delilah l'année dernière!Au début elles se grognaient dessus, j'ai eu assez peur pour la suite, mais dès qu'on les a lachées dehors, c'était trop beau à voir! Elles sont aussi brutes l'une que l'autre, elle se sautaient dessus, faisaient des courses poursuites d'enfer,...Elles ont pas arreté de la journée! J'ai du attacher Delilah quelques fois à l'intérieur pour qu'elle se calme, mais dès qu'elle en avaient l'occasion, elles se rejoignaient dehors et recommençaient leurs jeux 1. Chaussette, border X malinois ( très fine et de taille moyenne )2.3. Avec Delilah, ça donne ça! ( quand on les oblige à être sages :p )4. Et ça quand on les laisse s'exprimer! 5.6. Donne moi le baton!7.8. Delilah trop bete, elle lui fait une invitation de jeu alors qu'elle est déjà en train de jouer avec xD9. Coup de boule!10. Remarquez le regard tellement intelligent de Delilah...11. Parfois je me demande si ce chien a tout son cerveau12. Ah ben non, regardez elle le cherche parterre!13. Je me soumets, c'est toi la plus forte..14. Ne me fais pas de mal, regarde je suis à tes pieds!!15. Haha, t'es vraiment trop naïve de croire ce que je dis!!16.17.18.19.20.21.22. Attaque spéciale de Chaussette : coup de queue!23. Autre attaque : chien volant! Plus rapide et plus fort 24.25. Le trophée de la position la plus grotesque revient à Chaussette ^^26. Pareil pour la plus belle grimace xD27. Encore une position bien ridicule 28.29.30. A fond dedans!31. On fait la course? Stp stp stp??32. "bon d'accord" "ouaiiiii"33.34.35.36.37. même position, même patte levée, même air tout content 38. Copiiiines39.40. Meme à l'intérieur on continue! Bon, jai plus pris de photos la parce que sinon j'aurais jamais terminé Vivement la prochaine fois, elles s'adorent ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oh elles sont trop chooutes! Sur la 10 Chaussette a pas l'air tres intelligente non plus mdret j'adore trop la 27 XDbee serie, les chiennes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Génial les photos, tous prise en action Je suis en amour avec chausette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Jolies photos !Impresionnant comme elle ressemble à Malys, de part la forme, de part la carrure aussi, on dirait Malys en noi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très belle chienne cette Chausette, un croisement de malade xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci!Moi aussi j'adore cette louloutte, elle est vraiment super gentille et en plus elle avait trop envie d'apprendre! Une vraie petite bombe de chienne, hyper vive et quand je voulais lui apprendre à se coucher, elle était toute contente et ne demandait qu'à faire plaisir! Ju', j'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Malys ( en plus petite non? Enfin moins longue je dirais ^^ ), en plus c'est le meme croisement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super photos, elles se sont bien éclater dit dont !!! J'adore la 20 et la 39 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jolies photos ! La 27 est trop drole ! Beaucoup de coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 elles se sont bien trouvé on dirait! de vraies fofolles! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Une vraie tornade noire et Blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Les photos sont splendides!!elles sont trop marrantes à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'adore ses photos sont magnifiques!!Delilah et sa copine qui jouent ensemble excellent!!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 La 27 et la 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Très sympa les photos, elles ont du bien s'éclater les loutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'adore tes photos, elle sont toujours super nettes! Les chiennes ont l'aire d'avoir eu beaucoup de plaisir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites