JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Franchement, parfois je me demande de quoi ma Gypsie rêve. Voici une petite vidéo d'elle en train de bouger un peu pendant qu'elle dort. Parfois, elle fait des longs sifflements comme les chiots ou remue sa queue. Je trouve ça drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 C es trop choux En plus c es vrai que des fois j ai trop envie de savoir a quoi il reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Géniale la vidéo!!!!XD.pareil ca serai sympa de savoir de quoi ils rêvent quand ils gémissent ou se mettent à courir.XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est trop mignon Fripon tourne dans tous les sens lui x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 plus d'intimité cette petite Gypsie !!!!!Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Si ça c'est pas une toutoune heureuse Elle est trop cute !Mon chat fait exactement pareil, c'est toujours rigolo de les regarder faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites