louve06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voilà ça faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas postée de vidéos (vous avez du me croire morte à ce niveau là lol).J'ai décidée de faire une ptite chorée avec Evy. Donc là c'est le premier entraînement avec les enchaînement, jusqu'à présent j'avais travaillé les mouvements séparément. Bon par contre j'ai eu un trou durant environ la moitiée de la chorée, du coup j'ai inventé lolEt sinon je vous rassure, le terrain sur lequel on fera la chorée sera plus grand, là on s'est entraîné à la maison car il a plu aujourd'hui, du coup on avait pas trop de place. Voilà j'attend vos critiques pour m'améliorer pour ma future chorée Oui je sais, - critique n°1 = achète toi un cerveau avant de travailler avec ta chienne- critique n°2 = change de chaussons Autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est adorable ! j'aime beaucoup la marche entre les jambes puis le salut ! ça fonctionne bien comme enchainement. On a pas l'impression que tu as des trous ! c'est assez fluide ! Joli choix de musique ! j'aime beaucoup Enya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aurait tu le lien please ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tiens le voilà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 J'aime beaucoup cette petite crotte la ! - critique n°1 = hachète toi un cerveau avant de travailler avec ta chienne- critique n°2 = change de chaussons Mdr, tes auto-critiques quoi ! hahaha, j'ais remarqué les chaussons après avoir vu la vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci =)Et critique n°3 = arrête de mettre des 'h' à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'adore ! La musique vous va bien, et 'lenchainement est fort sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci =)Au final c'est plutôt bien que j'ai eu un trou de mémoire, car j'aime mieux cet enchaînement là que le premier auquel j'avais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Super! j'aime bien le salut! elle est toute mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci ^^Je suis très contente de ma ptit puce, elle aime travailler, c'est un plaisir de bosser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites