Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On travaille beaucoup la marche au pied dans les 2 sens. Pour le moment c'est vraiment du pas à pas pour que ça soit le plus précis et propre possible !A la fin quelques enchainements d'ober. On tourne un peu en rond... lol Flicker sait encore peu de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 très sympa, ton loulou est vraiment mgnifique. Il est vraiment très concentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il travaille super bien ton loup,il est bien concentrer sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est super! vous avez de bonnes bases! il est très a l'écoute ton loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi je suis fan! C'est ce que je devrai faire avec la mienne, la marche au pied bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Je me souvenais plus que t'avais un deuxième loup Il est super concentré, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'aime. Il est super attentif *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il a vachement grandit le "petit" flicker !C'est vraiment très propre et même si il y a pas grand chose c'est super agréable a regarder toute cette concentration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'aime le fond musical "Hotel California" il bosse très bien Flicker!!Il sais peut être peu de choses mais au moins il sais les faire proprement!!Rien de mieux que de prendre son temps sur chaque trick y'a toujours un meilleur résultat!!!Bonne continuation à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Wahou, c'est super !Il est beau ton Flicker ! Il a bien grandit !J'aime beaucoup la fin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites