Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui Melany, enfin quelqu'un qui réagit en tant que grande personne, de façon réfléchie ... :) Valène aussi. Mais le problème, c'est que les gens pensent sport canins sur les forums, donc forcement ... ca marche moins bien. Et ne connaissent apparemment pas la race du labrador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et ca depend des forum mais en generale nos forums regroupent pas mal de jeunes voir très jeunes sans critiquer leur point de vue mais ya moin de recul que avec des adultes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oui c'est pas faux. Mais sur les deux citations il y a un(e) adulte et un(e) jeune lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ben faut quand même se rendre compte qu'il y a une grosse différence entre un chien qui "bosse" 1 heure dans la semaine en activité et un chien qui bosse réellement tout le temps, on peut pas agir de la même façon ! Il est clair que l'handicapé (ou l'aveugle lorsqu'il s'agit de chiens guides) ne va pas s'amuser à se trimbaler avec des friandises... Il a besoin de pouvoir compter sur son chien dans n'importe quelle situation ! Quand aux méthodes utilisées... Ba de toute façon, chaque chien est différents, y en a qui sont pas fait pour cela, dans ce cas là ils sont réformés. Perso je serais complètement incapable de former un chien s'assistance ou un chien guide, donc je vais pas aller critiquer leur méthode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Quelques nouvelles de ce midi ... Son éducatrice m'a dit en gros : " Rien de mieux, rien de pire ! Eden stagne, ce qui est bizarre c'est que les weekend, dans deux familles différents, sur deux weekend, il y a deux rapports complétement différent, un ou ils décrivent un chien très agréable, à l'écoute, qui n'est pas du tout attiré par la bouffe, et un autre ou il est très distant, il fait ses besoins etc . Avec moi, au centre, dès que je le sort du chenil, il cherche partout, pour voir s'il n'y a rien a manger qui traine, dans la salle de travail c'est pareil. Sinon, bah, c'est le seul chien que je ne fait pas travailler tous les jours , donc, je le laisse dans le parc pendant 3 jours, et après je travaille, la il est content de travailler, mais ca dure 30 min sur toute la journée quoi .. donc bon, rien de fameux non plus ! Donc pour le moment, je ne le présente pas au stage de passation mi-juin, mais bien sur il redoublera, (c'est à dire qu'il reste 6 mois de plus au centre) , mais pour le moment il n'a pas les capacités pour être remis " Alors j'ai répondu, en gros : " Oui je vois, je comprend, mais moi je te dis, que ça ne sert a rien , je pense, de continuer, si tu vois que pendant le redoublement, genre 1 à 2 mois après, il ne progresse toujours pas ! Ça ne sert a rien de te tuer pour lui, alors que il ne progresse pas. Donc voilà, je ne veux pas spécialement qu'il soit réformé, mais, bon, car je serai déçu, et ça vous ferai perdre beaucoup d'argent, à vous, et aux parrains d'Eden. Donc, je te rappelles d'ici 1 mois - un mois et demi, pour voir les progrès ou pas " Voilà en gros ce qu'il en ressort. Donc, je ne serai pas de la partie avec tous les autres chiens de ma délégation à la remise des chiens debut juillet :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon courage léna^^je pense fort à toi et ton etat d'esprit!!! n'oublie pas une chose "tu as eté merveilleuse pour ce chien, et ton geste, et ton intention, et tout..." je ne cesserais d'applaudir, d'etre admirative par tout cela!!!! continue ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 jpense comme melanie, t'as tout fait tout ce qu'il fallait!!!aller eden tu a quelques mois pour te decider!!! et sinon si par malheur ca marche pas qu'est ce qui se passera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 usti a écrit:jpense comme melanie, t'as tout fait tout ce qu'il fallait!!!?heuuuuu??? tu me fais infidélité valene^^c'est mélanYYYYYY lol mdrrr j'y tient^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 mdr excuse melanY :) et jcomprend que t'y tiens jaime pas non plus quand on ortographie mal mon prenom lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle ma dit "au pire des cas sil vient a etre reformè on lui trouveras une bonne famile" ... meme pas elle aurai parler de moi ... mais bon cest la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Elle ne veut peut être pas t'imposer quoi que ce soit mais tu pourrais lui dire que tu souhaiterais le récupérer si c'est le cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bien sur que c'est le cas, mais bon, ce ne sera surement pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pourquoi tu ne te proposes pas si il venait à être réformé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pourquoi ? Car j'habite en pleine ville, dans une maison, certes, mais pas super grande, avec un tout petit jardin, et avec déjà deux chiens ... Je tanne mes parents pour le reprendre, pour maximum, 3 ans, le temps de finir mes études, il serai à mon nom, comme ça, quand je part il vient avec moi ..Mais 3 ans, c'est pas rien, il faut la place pour 3 chiens ! Hé oui .. malheureusement c'est pas si simple, sinon la situation serait bien trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Arff!!Vraiment dommage!!!!Eh bien bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. Désolé de ne plus être trop présente sur le forum, mais je travaille 12h par jour, tout le mois d'août, donc quand je rentre je ne pense qu'a une chose : dormir ! Ma déléguée, est allée à Alençon, au centre, le 6 et 7 août. elle a donc pu voir mon Eden qui y était lui aussi ... :) Il lui a fait une fête d'enfer ! Ça fait plaisir. Elle a demander des nouvelles, il va très bien. Il continue sa petite vie tranquillement, il faut pas le brusquer quoi ! Mais il sera remis, c'est certain, ça y est ! Je ne sais pas encore a qui par contre. Un ami moi, qui y était aussi, a pris des photos de lui pour moi, je suis très contente de revoir ma petite bouille poilue ! J'ai enfin tournée la page, bon je pense toujours à lui ça c'est sur, mais je peux enfin, en parler , sans verser des larmes. Je suis assez contente de moi, ça aura pris du temps certes, mais c'est fait ! 1. Eden et ma déléguée2.Eden pas facile de l'avoir en photo ce jour là, il était tellement dingue ! 3. Eden (a droite) et Farwest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 août 2011 Génial ! C'est une excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Super nouvelle!! Il est toujours aussi beau Eden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 11 août 2011 Super nouvelle! Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites