Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

cherche musique

Messages recommandés

Alors voila, normalement pour le carnaval je fais une impro avec Douchka dans une ecole primaire, mais il me manque la musique. Il faut pas quelque chose de trop rapide car elle n'est pas tres rapide.
Donc j'avais penser a des musiques que tout le monde connait comme dragoste din tei de ozone ou les demons de minuit de image (je peux pas mettre de lien car je suis sur mon pourtable, je suis en internat).
Si vous avez d'autres idees je suis preneuse.

pas très rapide j'ai

(un peu monotone)

(mais peu être un peu trop rapide)

(pas mal )

Tu peux mettre les liens svp? je peux pas voir de videos sans avoir le liens ( oui je sais mon portable est chiant)

je trouve les 2 premieres un peu trop lentes, il faut quand même un truc qui bouge un minimum pour captiver le public. et la dernière j'aime pas trop. mais merci quand même d'avoir proposer

Ah oui j'aime bien aussi.
Faudra que teste les musiques ce week-end pour voir si c'est a son rythme

Ouais je pense que DeeDoo ca va pouvoir coller, j'ai deja des idees pour le debut, manque plus de l'essayer

Finalement c'est un peu trop lent, Douchka va plus vite qu'avant, ça fait bizarre^^
Donc je me suis orientée vers cette musique, en espérant qu'elle n'est pas trop rapide.

Et merci pour m'avoir proposer des musiques même si ça ne convenait pas à ma chienne

oui mais bizarrement cette musique lui convient
J'ai testé un peu aujourd'hui et on a trouvé un petit enchainement pour le début, et Douchka est bien dans le rythme En espérant que ça continue

• Créer...