Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Tourne autour d'une boîte, pattes antérieures dessus

Messages recommandés

Une des dernière vidéos de Gypsie: tourner autour d'une boîte avec les deux pattes antérieures dessus. C'est une vidéo qui résume 3 semaines de travail (pas tous les jours évidemment,

Au début, je lui ai appris à poser ses deux pattes sur la boîte, ensuite a tourner. J'ai dû un peu la pousser car en la leurrant avec une friandise ça n'allait pas. Quand elle eu compris le mouvement latéral, j'ai pu la faire tourner tout en lui faisant face ou en étant à son côté mais sans la pousser. Elle a bien compris le mouvement et gagné en rapidité (ça se voit clairement sur la fin de la vidéo). Le seul truc a rectifier est que quand elle me fait face avec son dos elle un peu du mal et donc je dois la leurrer avec ma main (sans forcément de friandise). Tant qu'elle me voit ça va. Donc c'est à perfectionné et une fois acquis une autre vidéo suivra.

Merci pour vos commentaires et propositions. Je prend tout ce qui peut nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué à vous deux!!!bonne continuation!Orky à appris le même, je l'appelle "elephant" ce trick!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! "Elephant"? C'est rigolo! Y'a une raison ou tu étais en manque de mot?

Moi c'est pas mieux, je dis "top" (ça, ça va) pour grimper sur la boîte et "Houla" pour tourner vers la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tourne bien à la fin !
J'aime bien ce mouvement !

Joey pourquoi 'elephant' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le même trick que les elephants au cirque donc jdis elephant en anglais mdr.Perso pour dessus c "on" et "off" pour descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...