WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Mes quatres chiens qui vous montrent ce que c'est l'hiver selon eux! Vous pouvez mettre la vidéo en 1080p Bordel, que je les aiment mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe vidéo, c'est vraiment superbe de les voir tous courir ensemble dans la neige, waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Excellente ta vidéo !!!! Ils s'éclatent tes loulous, ça respire le bonheur !J'ai adoré certains passage, j'ai bien rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ils font plaisir à voir tes 4 loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 , génial !Aly toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci beaucoup a vous tous, c'est apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ils sont super !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Génial Comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Une vidéo et des toutous magnifique(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites