louve06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Voilà des petites photos prises tout à l'heure :Gimmick 1234 (j'aime pas la casquette)5Evy 67 (j'aime beaucoup son expression sur celle là)89Gipsy 10111213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Adorable ♥ (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Rhoooooooooooooooooooooo la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci =)Oui la première c'est mon coup de coeur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu gères vachement bien les photos en intérieur J'adore la 1 et la 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Coup de coeur bien sur sur la première ! Sinon j'adore tes photos Aurélia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'aime vraiment beaucoup, beaucoup la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci !Hi hi, je vois que la première a beaucoup de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est Choupi Trognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ils sont tout simplement mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Troop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Superbes photos et tes deux petits chiens sont vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Aurélia, cette série est vraiment top !Tu gères trop les photos en intérieurs, bravo !pourrais-je savoir tes réglages ? flash ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci ! (au fait, y en a trois lol).Alors au début j'avais essayé en priorité sensibilité sans flash, mais ça n'allait pas, alors finalement j'ai fait priorité vitesse avec flash. Sachant que derrière le fauteuil il y a une fenêtre, et que j'avais allumé deux lampes de chevet + le lustre à 5 branches de la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Trop fort!!!Ils posent très bien dis donc!!1 & 7 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 A oui, je me disais bien qu'il y avait une histoire de flash la dedans ! lolEn tout cas j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Adorable !Dommage que tes photos soit si petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci !Elles sont petites car je les mets sur différents forum, et il y en a qui ne veulent pas plus grand que cela, et j'ai un peu la flemme de redimmensionner 2 fois. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Superbe série ! La 1, 3 et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites