Marilyn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tours acquis Black :Obeissance: AssisCouchéDeboutPas bougéChut! (si il aboie)Au tapis.Freestyle:Slalom avant.Saut par dessus la jambe.Twist.Donne la patte, L'autre.Roule.Revers.Autour.Recules Fais le beau (Sur les fesses ou sur les pattes arrieres)Tricks:Fermer une porte.Gratter a la porte.Retrouver l'objet qu'on lui demande.Rapporter ses jouets (Par le nom)Agility: Tous les obstacles connus,Zonnes aquises En avantStopDim:Obeissance: AssisCouchéDeboutPas bougéChut! (si elle aboie)Au tapis.Freestyle:Slalom avant.Slalom arriereSaut par dessus la jambe.Saut sur le dos. (e reste)Saut par dessus le dosSaut dans les bras.Twist.Donne la patte, Pan! t'es mort!.Revers.Autour.Recules Fais la belle ( sur les pattes arrieres)Donne l'autre patteTricks:Fermer une porte.Ouvrir, Fermer un tiroir Retrouver l'objet qu'on lui demande.Rapporter ses jouets (Par le nom)Agility: Tous les obstacles connus,Zonnes presque aquises En avantStopF'SiouxObéissance AssisCouchéPas bougéPas touchéViensA apprendre :Black : -Fermer/ouvrir un tiroir-Pas espagnol-Marche a 3 Pattes -Essai, SkateDim:-Ranger un objet dans le tiroir-Roule-Pas espagnol-Marche a 3 Pattes -Essai, SkateF'Sioux-Slalom d'oberithmée_________________________________________________________________________________Voilà comme on reprends doucement, je met pas la barre "trop haut" on vas prendre notre temps vu que j'ai pas fixé beaucoup de tours a apprendre. Je crois que c'est mieux comme sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites