Marilyn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Comme toujours , Vos commentaires sont les bienvenus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 joliiiiiewahouuuu black m'avait manquer! j'adore sa tete, sa joie, ses mouvement! top ce chien! une vrai pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je ne peux pas voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Black c'est une pile mais que quand il le veut haha ! :pHum dans la partie vidéo hors Obé j'ai posté une vidéo et des bouts de celle la apparaissent a la fin. . Je crois que tu peut pas la voir a cause de la musique U_u, La vidéo est interdite dans certains pays é_è, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Voilà! Donc en mettant la vidéo sur Daily et en modifiant le son sa marche normalement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'adore la motivation de tes chiens,surtout celui de Black !!Je n'ai rien a dire,c'est super Bravo à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci beaucoup :D ♥! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites