opercut1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Gimli part de chez moi...Suite à la morsure que lui a infligé Finwë cet été, le comportement de Gimli dans la meute a changé, au point qu'il fallait que je le sépare des autres... Et Gimli a commencer à déprimer, malgré mes attentions pour lui...Je me suis résolu à le replacer, il est donc, depuis hier, chez des copains éleveurs de lamas, à 8km de chez moi.Il ne change pas de manière de vivre, sauf qu'il passe de 1 à 2.5 hectares, et va vivre avec un patou.J'ai appelé tout à l'heure, tout va bien...N'empêche, ça fait un vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oula la decission a du etre dur ... bon courage pour ce vide :( et bon courage a gimli et je lui souhaite plein de bonheur avec son nouveaux pote, en espernt qu'il sfasse pas trop crcher dessus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il reste près de chez moi, je pourrais aller le voir régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 opercut a écrit:Il reste près de chez moi, je pourrais aller le voir régulièrement... C'est une bonne chose alors!!Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 opercut a écrit:Il reste près de chez moi, je pourrais aller le voir régulièrement... C'est géniale ça Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 opercut a écrit:Il reste près de chez moi, je pourrais aller le voir régulièrement... ça c'est bien !Et puis, lui pourra se sentir mieux qu'avec tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Coup de fil des copains tout à l'heure... Gimli mange dans la gamelle du patou... Et le gros ne lui dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naomy 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pas cool que tu est du t'en séparer mais au moins tu pourra aller le voir c'est déjà ça !Mais bon c'est sur que sa fait un vide ...Sa va aller pour lui en plus il a d'autre copain et il peut courir de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je remonte le post de Gimli... Il cartonne le patou...Re-discution avec le véto, creusage de tronche... Je vais le reprendre chez moi le temps de le replacer...Je vais ouvrir un nouveau post pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites