ilm 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tout est dans le titre. Mais là, il s'agit de l'entrainement d'une petite fille. C'est en anglais mais on comprend le sens général de l'exercice. On s'y croirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 J'adore ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Haha trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'avais vu c'est trop drôle "goood girl " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 XD !!Grâce au Docteur House , on a trouver une nouvelle méthode pour éduqué les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Super, j'ai vu ça sur FB cette semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il me fera toujours marrer ce type!!La tête qui fait pour dire "good girl" XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites