Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Séance brut

Messages recommandés

Voici la vidéo d'une séance brut de dimanche dernier.
A un moment Douchka avait vu des gens qui baladaient leur bébé dans une poussette (objet inconnu) et leur chien, donc complètement déconcentrée. Et pour le pas espagnol, c'était la première fois qu'on le testait, mais aujourd'hui il est déjà mieux.
Et pour le slalom, toujours un peu compliqué mais ça avance, je garde espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa!
Elle a l'aire attentive et je trouve ton slalom mieux qu'avant (j'me rappelle d'une vidéo). Tu te tient droite et tes pas son plus élégant. Evidemment on voit que tu es un peu gênée par le paquet que tu as dans une mais. C'est en bonne voie pour être super!

Ce qui est bien aussi,c'est que quand tu lui demandes un ordre et qu'elle ne l'exécute pas de suite (le tourne sur elle-même), tu lui redemandes et elle le fait. Perso j'essaie dappliquer : Un ordre donné est un ordre exécuté.

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le paquet me gene un peut mais il l'a motive car elle sait que dedans ce sont ses friandiseq preferee mdr.
Et oui quand elle ne s'execute pas oubse trompe c'est que je n'ai pas ete assez claire pour elle dans mes gestes, car c'est une chienne qui comprend surtout les gestes et peu la voix.
Et je compte continuer d'avantage sans jamais relacher, au bout de 5 mois de travail je trouve qu'elle connait deja pas mal de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...