Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Voici Walee au parc avec Luna. En prime, son nouveau collier Flair On en a profiter parce qu'il recommence à faire un peu chaud ! Assez pour que Walee sorte sans manteau et bottes ! Un agréable temps au parc, des chiens épuisés !1.2.3.4.5.6. En zoom7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tes photos sont magnifiques!!J'adore la 6!!Les colliers leur va trop bien!!XD!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est Emilie qui va devenir folle ! mdrJolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La 11 j'adore Et j'aime son collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Très beau collier, et celui de Luna aussi ! Comme Andréa la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Gros coup de coeur sur la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Beau gosse le Walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Mdr Justine tu commences à me connaitre xDMagnifique collier, ça fait super chic, j'adoooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci beaucoup ! Je suis trop fan de son collier, ou plutôt de leur collier à tous les deux hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Très beau Collier !!Et de beaux chiens avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Magnifique photos , il neige chez toi ? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Bah oui ici on a de la neige jusqu'à avril quand même mdr ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très jolies photos, très jolis chiens et très beaux colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la 11 !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'aime la première .Leurs colliers sont superbes et originaux.C'est fou comme les dalmatiens français sont différents je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Un gros coup de coeur pour la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci les filles ! Parodie : Walee provient de la spca, il n'est pas typique de la race ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ouais mais tu vois, je trouve qu'il ressemble vachement au dalmat' du Disney. Alors que ceux que j'ai ou voir en France sont quand même super mastoc'. Mais bon, on s'en fiche ^^, j'aime ce tachu point :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah oui c'est certains qu'en Europe les Dalmatiens sont plus massifs, ceux ici sont une différente lignée très élancé et mince ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Wahou, les beaux colliers portés par de sublimes mannequins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu les as acheté ou leurs colliers d'ailleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Walee porte un Flair : Collier Flair haute couture. Commandable sur internet, fait sur mesure ^^Luna je l'ai acheté au club de Walee...aucune idée de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Le soleil après une tempête..de neige !Une tite sortie agréable avec le picotté qui s'y donne à fond hihi !Il commence à avoir des tites cuisses musclées, oui oui !1 Le tayoooo et sa balle !2. Waouu3. Pause dit ange4. Tentative pour sortir de la neige !5. En Élan !6. Tentative de photo maître-chien, manque juste le regarde du pitou !7. Pause dans la méga neige !8. S'en sortir, s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Jolies photos ! Il s'éclate le tacheté ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Wahou toute cette neige Il s'en donne à coeur joie le beau Walee !! Jolies photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Coup de coeur pour la 3 et la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 février 2011 On a presque l'impression que la balle de Walee est une boule de neige Le décor est superbe ! J'adore la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Merci les filles ! Mdr oui, sa baballe pourrait être confondue avec une boule de neige XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites