Morgane08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Depuis le mois de décembre je pense sérieusement à me faire une choré avec Easy. La semaine dernière on m'a proposé de faire deux démo + une initiation à l'OBR le 4 juin lors d'un rassemblement de dalmatien. Donc j'ai déja commencé la 1ère choré, ce sera sur Summer Nights du film Grease J'ai déjà un bon début, mais je trouve la chanson plutôt longue, donc je pense qu'il faudrait la couper, mais je ne sais pas encore très bien où Niveau costume, j'y reflechis, car il faut que je puisse la faire monter sur mon dos sans trop souffrir Au début je me serais bien tenter pour une petite robe légère mais après bonjour les griffures ! Et aussi j'aurais bien vu une sorte d'ombrelle autour de laquelle je pourrais la faire tourner et ensuite la faire sauter par dessus, mais je ne sais pas si sa colle vraiment avec la musique ^^ Vos avis ? Je posterai ici toute les nouvelles concernant la chorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Une Vidéo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je préviens, c'est encore très brouillon ! Debut Chorée Greaseenvoyé par Sale-Mioche. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.Easy était un peu molle après une bonne demi-heure a joué a la balle, du coup on a pris du retard et tout est décalé par rapport à la musique ^^ Normalement, après avoir fait le saut en l'air, Easy est censé reculé, faire un demi-back entre mes jambes, me monté sur le dos puis ensuite se dressé sur ses pattes arrières, mais là y a eu un bug, alors j'ai pas insisté et je l'ai arrêté là Désolé pour ma voix de nunuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je sens que cette choré' vas être superbe ! Continué ainsi et le résultat sera plus que surprenant !(Grease un film que j'adore tout particulièrement !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ouais, on la sent fatiguée, la bête... La prochaine fois, joue à la balle après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci ! Bahh ouais c'est clair la prochaine fois ce sera la baballe après lol Parce que là je voulais la calmer un peu pour pas avoir un excès d’énergie mais du coup c'est pas d’énergie du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 1 février 2011 Double-Post Désolé J'ai commencé les cours à 14h donc j'ai pu un peu bosser avec la miss ! Avec les chats qui mangent juste a coté, pas évident de capter son attention mais on s'en sort ! ^^Le début avec la balle : Début Chorée Grease avec Balleenvoyé par Sale-Mioche. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.Et sans la balle 1.02.11 Début chorée Greaseenvoyé par Sale-Mioche. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pas mal du tout ! Sa prend forme petit à petit !! Je vous encourage à distance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super!!J'la trouve vraiment bien ta choré!!bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alors les progressions?Une tite video du nouveau?Et pour couper tu peut la couper quand ils commencent a chanter lentement ( vers 2min 35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est super !! en plus ça va super bien avec la musique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloune1997 0 Posté(e) le 21 août 2011 Alors cette choré au final ?! ^^ j'ai adoré l'apprentissage, j'aurai bien aimé voir ce que sa donne, avec le costume et tout :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Coddy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonne chance à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Hum je veux bien voir la suite !On voit déjà bien la progression sur les trois vidéos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai hâte de voir ca ! je m'tenterais bien une mini chorée moi , pour le fun , genre une minute .. ( et encore , c'est déja long ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites