Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 voici quelques photos de mon gros , il ma proposer ce tour vendredi depuis on le travaille bien et voila ce que ca donne 0102 il a juste la mauvaise habitude de s assoir sur ma tete 0304 la descente 05 la montee 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Super!!La dernière photo est top!!XD!!bonne continuation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Super ! Il a trop une bonne tête ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci Hi hi hi oui tout le monde me le dit il fait craquer tout le monde ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Genre "I'm the king" sur la dernière. Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est super ! il a l'air d'apprendre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super les photos!Puis pour une entrée en obéissance rythmée, il y va fort le Pequenio, c'est pas un tour si facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 emilpala a écrit:Super les photos!Puis pour une entrée en obéissance rythmée, il y va fort le Pequenio, c'est pas un tour si facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'aime aussi beaucoup la dernière lol, il est choupinou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Il est sympa ce nouveau tour ! J'aime beaucoup; et quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je suis FAN!!!!! Il est à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super ! Les photos sont top top top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites