Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 CoucouDonc voila après une petite absence sur le forum, je vous mets une nouvelle vidéo de Nighty en obé-rythmée... (Bon par exemple le reste n'est pas vraiment un tour d'obr mais bon...)Toutes les critiques sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore quand il danse ! c'est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi aussi j'aime beaucoup ses twist ! On dirait qu'elle déplie pas ses pattes, elle est marrante J'adore aussi quand elle revient te voir en galopant, toute joyeuse (1min40) !Ta marche au pied est jolie ! Je pense que tu devrais travailler dessus encore un peu, pour bien qu'elle se colle à ta jambe et qu'elle ne te lâche plus du regard (même si son "look" est déjà pas mal !). Sinon, tu as une petite chienne bien sur toi, qui est bien concentrée (même en extérieur) et qui à l'air ravie de pratiquer l'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup Elodie, ca me fait très plaisir ! Surtout qu'au début en extérieur, c'était très dur... Pour le tourne et le retour c'est ses deux tours préférés alors quand elle les entends, elle saute de joue:D: Pour la marche au pied, tu as tout à fait raison en fait ca fait depuis très longtemps que je bosse car avant dehors c'était impossible qu'elle me fasse une marche au pied et maintenant je continue à lui demander chaque fois un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ooooh ce qu'elle est chouuuuu <3 j'adore ces mouvement tout gai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup pour elle usti Oui elle est toute fofolle cette puce et toujours avec de l'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu sais déjà tout ce que j'en penses hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci beaucoup ma Ju' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est vraiment adorable!!XD Ca façon de danser m'éclate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle est trop chouuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vraiment mignone la miss :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci beaucoup beaucoup à vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites