louve06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour une fois, je suis satisfaite de mes photos extérieures, elle sont nettes, et pas sombre, yahou, j'y suis arrivée !1. Evy qui pose.2- Evy intriguée par la voisine3- Mon coup de coeur4- Gipsy qui essaye de ne pas se faire piquer sa feuille5- Gipsy qui pose6- Gipsy qui gratouille je sais pas quoi7- Gipsy qui secoue les pattes pour avoir une feuille8- Mon bébé Gimmick 9- Gimmick qui aimerait que je lui lance son jouet10- On joue. Mon deuxième coup de coeur11- Mon tit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Jolies photos ! Essaye de te baisser encore plus pour être plus au niveau de tes chiens, comme pour la photo 1 (avec les petits chiens ça doit pas être évident ^^). Tes loups sont superbes ; j'adore les p'tites oreilles de Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Elodie.J'essaye de me baisser, mais c'est pas facile avec mes mini-pouces, sur les rochers c'est plus facile car ils sont surélevés. Cet été j'essairais en me couchant dans l'herbe, je pense que c'est le seul moyen d'être à bonne hauteur.Je viens de tailler les oreilles à Gipsy, elles sont toutes belles =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Wahou ! Bravo !même conseil qu'elodie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sublimes ! Tu t'es vraiment beaucoup améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'adore tes chiens , ils sont superbes et tu as beaucoup de talent en photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Superbe photos ,tu t'améliores de plus en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah ! Y a du progrès dis donc !!!!J'aime beaucoup cette série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Je vais finir par prendre le coup de main en extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Superbes photos ! on vois que tu t'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parodie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elles sont Le fond un peu flouté... J'adore quoi ! Et puis gros coup de coeur pour le portrait 2 d'Evy et le 9 de Gimmick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La première!!!Sympa les pauses!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 superbe photo, mon coup de coeur va pour la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Craquants tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Julia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites