louve06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme vous le savez, ma spitzouille est non lof. Lorsqu'on me l'a offert je n'y connaissais rien, je ne connaissais même pas le mot LOF. Bref, je sais que l'élevage d'ou provient Gipsy arnaque énormément les gens qui n'y connaissent rien, donc j'aimerais faire quelque chose, je sais maintenant qu'un élevage avec affixe et déclaré à la dsv n'a nottamment pas le droit de vendre des chiens non-lof, sous peine de perdre leur affixe. Que puis-je faire contre cet élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je m'y connais pas trop désolé. Peut être prévenir la société centrale canine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui je préviendrais dans un premier temps la SCC, pis si rien ne change tente la DSV de la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 D'accord, mais dans ce cas, quel service de la scc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si j'étais dans ton cas, je contacterai la scc, tu as un contact "questions diverses"http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=1&num_niv_3=54Mais je contacterai aussi le club de race, ils ont peu être connaissance de cet "élevage" et ont déjà eu des plaintes...Prends aussi contact avec la dsv, il vaut mieux avoir plusieurs échos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 D'accord, merci...Bon maintenant faut que je trouve de quelle manière présenter les choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon j'ai envoyé un mail à la scc et au club de race, on verra si j'obtiens une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je l'espère en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 1 février 2011 tiens nous au courant ta démarche est intéressante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui je vous dirais si on me répond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 3 février 2011 Toujours aucunes nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 février 2011 Non pas de réponses pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites