Ptitemiss11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon apparemment j'suis la première à avoir fait le tri dans mes photos, je les met ici, je vous laisse les mettre à la suite si vous voulez les filles.Donc ballade avec la meute de 9chiens: La bande des minipousse: Floppy, Excell, Reglisse & Ewok et les "grands": Folk, Farwest, Cheyenne, Dakota, Miko & Sam!Je laisse place aux photos! Je suis désolé, je n'ai pas de photos de Miko & Cheyenne 1. Banzaïîîîî2. West3. West4. Folk5. West6. Excell7. Farwest - Seule au monde...8. Photo de groupe9. Fanny & Reg 10. Excell 11. Floppy & Ewok - Les Amoureux12. Cheyenne qui va se suicider lol13. Flopy qui drague Ewok14. Ewok15. Ewok16. West17. Ewok & un bout d'Excell18. Le trio de folles19. Toujours les Crazy-border20. Wok21. Réglisse & Fanny22. Sam & Justine23. SamFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 février 2011 joliephotos!surla18 folk imitesa copine dakota pour le port d'oreille euuuuuh en vrac mdr.le ptit floppy il est chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 1 février 2011 SUPER MERCI !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2011 super les photos!dès que j'ai du temps je post les miennes!west me fait rire à poser comme çasympa le trio de crazy border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Géniale les photos !La balade devait être géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jolies photos!J'adore la première, tous à fond dedans!West et son joli collier... Ca avait l'air d'etre une bien belle promenade, avec une meute de chien pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Géniales les photos ! Ca fait plaisir de telles photos !J'adore la 14 de Woki !!! L'est trop mimi !!! Mdr Fanny & Rég En tout cas une belle ballade apparemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 février 2011 Wouahh ! Ma préféré c'est la 13, c'est trop mignon .En tout cas, ils ont dût bien dormir ce soir là !! Ils s'entendent tous bien à en voir les photos. Ce n'est pas avec Bosko que je ferais des balades de "meute" comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 février 2011 Jolies photos ! J'ai hâte de voir celles des autres, à venir ! La troupe de chiens a du bien s'amuser, ça avait l'air d'être très sympa ! Farwest à les oreilles qui se redressent ou c'est moi qui rêve ? J'adore les colliers de tes chiens Emeline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 février 2011 loooool tu as pas honte x)Trés simpa :DLes miennes je file juste le lien y'en a trop ;)Pénestin février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Superbe vos photosÇa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 1 février 2011 rrrooohhhh merci mille fois les photos sont top !!! maintenant j'ai plein de belles photos de mon gros nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elodie a écrit:Farwest à les oreilles qui se redressent ou c'est moi qui rêve ? J'adore les colliers de tes chiens Emeline !Non non tu ne rêves pas, Farwest a les oreilles qui se sont un peut redressé ses temps ci.Mais comme Dako, elle les a droite quand elle est excité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Fanny, tes photos sont superbes ! Ca donne envie de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 1 février 2011 superbe vos photos elles sont super belle, Floppy est trop drole sur les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mon-Grabouillon a écrit:En tout cas, ils ont dût bien dormir ce soir là !! même pas daj a fait un entrainement d'agility tout l'après midi et elle était dingue. le soir y'avait excel et reg et west à la maison, du coup pas posé avant qu'on aille se coucher!!! sinon super balade c'est clair, je mettrais mes photos préférées tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 J'ais loupé un épisode ??C'est qui ?? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2011 la petite flopy qu'a papatte en FA ^^ (pour combien de temps je sais pas, ptêtre qu'elle restera chez eux? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Ah ouiiii ! :D C'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 2 février 2011 mdr oui je sais pas pour combien de temps lol, pas envie de m'en séparer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 février 2011 Lol non ils dorment pas nos chiens Merci pour les commentaires du coup jsuis allée sur ton post Emeline désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bha oui je pensais qu'on ferais un post commun, c'était le but de mon post!C'est Mo qui fait bande à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 février 2011 je voulais pas plomber le post avec mes 40 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est un boulet notre Morgane "grosse" perso va moi qui t'ais filé du côte d'or !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 4 février 2011 mais euh, ça partait d'un bon sentiment :(j'avais même pas vu que tu avais mis les tiennes ouai merci pour le côté d'or , sinon j'allais rester par terre à crier famine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites