Vanook 0 Posté(e) le 1 février 2011 les photos de la balade de samedi matin, sur une belle plage par une belle matinée froide mais ensoleillée, et surtout sur une plage déserte! 1. premiers bains2. Folk et Dakota , les 2 folasses3. les miss4. Mister Ewok5. Cheyenne et Miko6. Miko7. Julien et la bande8. course de border: folk, farwest et dakota9. Fanny et les "minis"10. Excel, Ewok et Flopy11. Excel et Flopy12. Justine et la bande13. Dakota et West14. bébé Flopy15. tous sur excel!!16. Sam et une pure gueule!17. Farwest qui pose18. la bande19. Dakota20. Cheyenne vs Miko21. West qui fait sa solitaire22. Dak et une baballe, perchée sur le bas de la falaise23. que se passe-t-il à droite?24. le beau Sam25. oui Dak?26. le pétasse-style27. la troupe28. Farwest, Miko, Cheyenne, Folk, Dak, Exel, Réglisse, Sam et Ewok29. Sam en fais le beau30. Dak en crado31. Folk32. Sam au galop33. Tous au galop34. Sam" j'ai la babaaaalle"!!!35. Dakota36. Dernière pose ensemble37. Bisous de Flopy à Justine38. Ewok , Flopy et Dak39. Flopy le petit bolide40.Folk41.Loup des sables42. Folk43. Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sublimes tes photos, j'adore surtout celles en groupe! Je suis trop écroulée devant la photo de Dakota en mode pétasse, rolala elle est trop drole Et aussi coup de coeur pour la photo de Sam en fais le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'adore ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe tes photos ,vivement qu'il fasse beau et Dako,mais quelle péteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 2 février 2011 mortel la miss dak en mode pétasse de plage !! il ya de belle photos de groupe !! et de mon lou !! trop beau !!merci morgane ;))))))et ewok ! Quel beau gosse quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ca c'est le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 février 2011 de rien justine! c'était pas évident de l'avoir en photo tout seul ton loup! ma préférée reste quand même son portrait la babine en vrac et ewok, ouai, c'est un beau gosse, on le dira jamais assez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est aussi ma préféré, il a trop une tête de fou !! celle ou il fait le beau elle est trop belle aussi !encore merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 février 2011 Les photos sont superbes ! J'adore la 4 et la 35 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 2 février 2011 Folk est vraiment magnifique Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Magnifiques photos!!Ca en fait une belle troupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai profité d'un accés au boulot pour visionner ces sublimes photos ouaaaawwwww qu'est ce qu'elle a grandit la folk^^ (ca me fait toujours trop drole de dire elle^^ puisque j'avais un male braque francais qui s'appelait ainsi^^ il a trouvé une famille maintenant mon chichou^^) elle est vraiment trop peteuse ta blonde ^^ elle joue trop le jeux ^^ j'adore le wok toujours trop mimi facon sont tous trop beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super !!!!!On a bien eu froid quand même mais c'était chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 3 février 2011 super photo morgane, j'adore, les chiens se sont bien amusé, on remet ça quand vous voulez, je suis partante avec toutes ma troupe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est claire qu'on a eu bien froid, mais heureusement pas de pluie ! c'est déjà ca !pareil pour moi on remet ca quand vous voulez , si on fait une spéciale gros chiens j'pourai emener chupa sinon il n'y a que Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 février 2011 pourquoi Chupa il aime pas les petit chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 4 février 2011 ha non chupa n'a pas le bon mode de communication avec les chiens plus petit que sa taille , c'est meme pire que ca tout les chiens un peu timide / resrvé , en gros qui sont pas de gros bourin , elle les chopes a la gorge (signe de dominance) et les plaques d'une douceure sans nom au sol !!elle n'a jamais fait de trou volontaire, mais c'est un comportement assez inexplquer ou plutot inexpliquable !! donc pas de balade quand je sais qu'il y a des petits chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarloc 0 Posté(e) le 4 février 2011 Mention spéciale au pétasse style de Dakota ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 4 février 2011 Ouaw ! Vous avez du vous éclatez Splendide photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bon je mets là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 février 2011 La vidéo est super Fanny ! J'adore la ptite Floppy et puis les oreilles de Folk sont impressionnantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super vidéo !J'adore la musique, on croirait un petit film lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 février 2011 très sympa la vid' ! c'est génial de les voir tous courir en groupe comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui et puis c'est tellement bien filmé.... quand même je fais rien droit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ca reste un beau souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui fin bon lol, peut être qu'en étant bourrée ce serait droit ? Qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 février 2011 mdr le principale, c'est qu'on y voit les chiens s'amuser lol, donc très sympa cette petite vidéo j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbes photos , sa fais une sacré troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 5 février 2011 GENIALE la vidéo !! la musique : hhhaaaaa j'adore !!! ca corespond tout a fait avec les chiens !!merci pour le beau souvenir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 13 février 2011 La photo 26 est géniale , la 31 et 39 de même . Flopy est très joli !! Farwest a trop grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites