Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Delilah - séances de Janvier!

Messages recommandés

Petit montage vidéo ( j'avoue, j'aime caser mon chanteur préféré dès que j'en ai l'occasion ) qui résume nos quelques séances d'obr et d'agility du mois de janvier!
Comme nouveaux tours :
le back à distance ( encore à retravailler parce que Delilah a peur depuis qu'elle s'est foulée la queue en le faisant ^^ )
la marche sur deux pattes : on travaille ça depuis deux mois et maintenant elle arrive à enchainer 5-6 pas en sautillant comme une gogole! Très contente de ce tour, en prenant en compte le fait que Delilah est quand meme assez lourde et pas souple du tout, j'aurais jamais pensé qu'elle aurait su faire ça!

Invité

Un de mes couples favoris en obr que vous êtes ! :)
Que de travail avec cette blanche, que de progrès de votre part !
Elle saute haut en agi mdr ^^

J'adors ce tour sur 2 pattes ! Elle y arrive vachement bien ! Comment tu lui as appris ?

Exactement du même avis que Justine
Vous formez un très beau duo toutes les deux, quel travail !
quelle motivation

C'est vrai ça, comment tu lui a appris ? J'aimerai l'apprendre a boogy, mais il est lourd aussi.

CDC pour le nouveau tours de la marche sur deux pattes !

J'aime beaucoup votre duo (comme Justine, vous en êtes un de mes préférés). C'est toujours un plaisir de regarder tes vidéos, où on voit les progrès constants de Déli' ! C'est frais, entrainant et beau à regarder.
Bravo pour ce beau boulot Emilie ! Continuez à nous faire rêver

Waouh, merci beaucoup pour vos si gentils commentaires, ça me fait vraiment trop plaisir!
Pour la marche sur deux pattes, ben j'ai fait en leurrant en fait xD
Au début je lui ai juste demandé de se mettre sur deux pattes et un jour, alors que j'avais une friandise en face d'elle, elle a fait un petit bond pour l'attraper! Alors j'ai direct félicité et j'ai travaillé ça, dès qu'elle faisait un pas en avant , click-bonbon ^^
Puis après quelques semaines elle m'a proposé deux pas, puis trois pas et la pouf, d'un coup la semaine dernière elle m'a sorti le pas comme sur la vidéo, plein de sautillements de suite!
Donc faut y aller vraiment progressivement pour que le chien se muscle et voila, après ça vient tout seul! :D
Bon des fois elle se rate encore hein, faut quand meme faire doucement avec ce tour

Wow super ton video ,vous formez un super duo . J'adore votre passe entre les jambes , c'est très joyeux et dynamique .

Vous êtes superbes à regarder ,continuez comme ca , vous êtes de vrai pro bravo

• Créer...