Divine93 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ouvre un post pour savoir si vous auriez des video ou un site avec des exemple de mouvement avec deux chiens.Si vous pouvez m'aider Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Je n'ai pas de vidéos, mais j'ai commencé à travailler mes deux chiens ensembleUn tourne autour de moi en avançons / reculons pendant que l'autre fait des twists à une bonne distanceCercle autour du maître assez large pendant qu'un fait le slalomLes deux chiens twists en même tempsEt même toi tu as des petits chiens tu peux faire beaucoup de mouvement en même tempsMes chiens sont plus gros alors les autres ''trucs'' ne fonctionnement pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 2 février 2011 oki merci j'avais pas le cercle autour de moi pendant l'autre slalom j'ai pas trop d'idée j'ai actuellement une dizaine de mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 J'ai trouvé çaSi tu fais une recherche dans youtube avec : Double canine freestyle ou double dog canine freestyle, tu trouveras beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super merci moi je tapais duo ou equipe oberythmée et je trouvais rien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super sympa les idées a deux chiens!!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 2 février 2011 Perso sa m'interesse aussi! xD J'avais appris a black a rester coucher pendant que dim saute par dessus. . ou l'inverse :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 2 février 2011 Il faut que je finisse ma chorée a deux pour dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'aimerai bien faire ça avec mes chiens, surtout que j'ai un petit et un grand donc ça pourrai etre original sauf que pour l'instant je peut rien faire avec Vanille :/ Bon courage a toi ! J'espers qu'on pourra avoir des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loups d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 2 février 2011 voilà un topic qui va m'intéresser Heu d'ici quelques temps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 A deux j'adore les mouvement -tourner dans le même sens-Assis et les pattes en même tempsetc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour ceux qui voulait voir le resultat la video est mis dans le post concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites