LoupBlanc 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je les aime tellement c'est fouu ♥Mon amour de chien Ma folle préféré Mon hyper active de mon coeur La belle Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbes photos! Coup de coeur en particulier pour la photo avec Wendy, j'adore la position, on dirait que cet endroit est fait pile pour elle! Puis quelle jolie bouile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 février 2011 Rooooooo magnifique comme toujours !!!Coup de coeur pour la 2ème avec snow et pour celle avec Wendy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 3 février 2011 cdc pour la 2ème et celle de wendy! superbe comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Encore des belles photos J'adore celle de Wendy, la position est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Superbe,coup de coeur Pour celle avec Wendy et lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Les photos sont super bien faites!!Lotus c'est une croisé quoi??très beaux loulous en tous cas!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 3 février 2011 Joey&Co a écrit:Les photos sont super bien faites!!Lotus c'est une croisé quoi??très beaux loulous en tous cas!!XDLotus est croisé berger allemand et cattle dog :)Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 4 février 2011 ah magnifique les photos, sont bien mise en valeur, tu est superbe avec tes chiens en photos, je les aime tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites