Invité Posté(e) le 3 février 2011 Pour faire un bref résumé : Lors de radiographie chez le vet, pour des pierres dans la vessie, la vétérinaire avait suspecté une légère dysplasie des deux hanches. Comme la radio n'était pas pour ça, elle n'était pas fiable à 100%Hier on a fait le grand pas, Walee a subit des radiographies des hanches pour en avoir le coeur netAlors on a la méga bonne nouvelle que Walee n'est pas dysplasique!!! Ses hanches sont Good ( B? ), une bonne laxité, bref, elles sont super !! Walee pourra donc reprendre l'agilité, ses courses folles et toutes les activités qu'il aime tant !! Quel soulagement pour nos Wow !!!Voici une photo de la radio, j'ai pas pu faire mieux pour l'imagine, dur dur à photographier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 3 février 2011 Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super bonne nouvelle!!!XD Ca fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Géniale,je suis super contente pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est super ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Merci les filles ! On devrait reprendre l'agilité très bientôt maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 4 février 2011 Cette nouvelle est plus qu'extra! Houuhouu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 février 2011 trop contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Génial pour ton Walee, quel soulagement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 6 février 2011 super ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Oui vraiment super ! On est plus que content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 février 2011 QUE DU BONHEUR! Contente pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites