Divine93 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je vous présente cheyenne dans ses premiers pas vers l'oberythmée Chose plutot simple Petit précision sur la video je tente le slalom c'est la premiere fois que je le fait avec lui. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Il est vraiment adorable!!bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isisandra 0 Posté(e) le 3 février 2011 salut, je prend note de se que tu a fait dans ma tite tete pour faire de mm avec la mienne.elle a qu'elle age? car je c'est pas a partir de quelle age il peuve assimiler et retenir les tours.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naomy 0 Posté(e) le 3 février 2011 Une vrai peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 3 février 2011 il a 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 3 février 2011 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est tout mignon !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites