agnes08 0 Posté(e) le 4 février 2011 Audric passe dans l'émission 30 millions d'amis dimanche, ils l'ont filmé en agility et en obr, je ne sais pas ce qui passera mais pour ceux qui veulent regarder c'est à 12h50http://www.30millionsdamis.fr/france3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 février 2011 Super :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 4 février 2011 on mettera le liens pour ceux qui ne pouront pas voir ?? hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Encore une super histoire on dirait bien XD!!!moi jveux voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 février 2011 Géniale,hâte de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 février 2011 C'est génial ! Je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 C'est superbe ! J'espère pouvoir le voir via vidéos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 6 février 2011 ET ben franchement bravo à vous car ça ne doit pas être facile tous les jours...Comme quoi le chien est bien le meilleur ami de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes08 0 Posté(e) le 9 février 2011 voilà la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bravo ! C'est super de voir les gros progrès qu'Audric a fait depuis qu'il a ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites