ani111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Qui connais la formation du secourisme canin a Paris ?http://www.education-canine-paris.com/secourisme-canin.htmlc'est passé a la TV sur plusieurs émission, notamment trente million d'amis :)cette formation délivre un certificat de formation au secourisme canin (a la fin de la formation)elle coute 70euros c'est sur 1 journée, mais si on peux sauvé un vie d'un chien!je trouve ça vraiment genial ce qu'elle fait! c'est elle qui va nous former, elle a fait des études au USA (qui sont bien plus avancé que nous).Je vais la faire en Juin, c'est à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oh c'est très intéressent, je serais bien tenté d'y participer mais je pense le faire dans un ans peut être. Tu nous donneras des nouvelles et raconteras ta journée . Enfin si tu veut la partagé avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui ça peut vraiment être bien, ça fait un peu loin de nantes, mais faut voire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui bien sur je vous dirais quoi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites