Invité Posté(e) le 5 février 2011 Daiko , Golden Retriever en Or , Complétement taré mais tellement gentil !1) Comment ne pas craquer ?! 2) Je t'aime Daii'' 3) Nonos =D 4) Les joie de l'automne 5) Un Vrai Golden !!6) Non il est pas taré :/ 7) Mon amour 8) Je T'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 février 2011 Super les photos, j'adore trop la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 J'aime beaucoup l'effet que donne la dernière ! J'adore les Goldens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 février 2011 La 5 et la 8 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Merci Les Filles <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est très beau Les 4, 7 et 8 sont mes préférés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 février 2011 La 7,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'aime beaucoup la dernière !Joli ton goldinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 5 février 2011 La 7 est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trop trop beau Daï et la dernière, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Merci =D !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Splendide ! La dernière est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Quelles photos magnifiques, j'adore son prénom XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe photos ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 6 février 2011 photo 5 et 7 mes préférés !Il est super beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Merci =D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe photos j'adore la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites