Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis Tara Golden de 11 ans et j'ai été assasinée :/

Messages recommandés

Invité
Audrey Clavaret
J'était Tara belle Golden Retriever dorée de 11 ans , la gentillesse, l'amour et la bonté incarnée , je ne demandais rien juste des calins et des caresses.....

Mais malheureusement je génait ma maitresse (si on peut encore l'appeler ainsi), alors un jour elle a pris des anti depresseur.... (trés fortement dosés et des boites pleines)qu'elle m'a fait prendre à plsieurs reprise dans la gueule par seringues.

Je me suis senti trés mal , j'ai convulsée, je me suis effondrée....
Mais je vivais encore , je ne voulais pas mourrir , alors elle à reveillé mon papa adoptif , lui fesant croire que ma fin était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais , elle a refusé qu'on aille au véto et m'a emmener chez une amie à elle , son amie à voulut que je vois son véto mais non maman à refusé malgré l'insitance de papa et de son amie.
Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse , le chasseur est arrivé et à refusé de me tuer , il disait "appel un véto" mais ma maitresse à fait son cinéma et a refusé alors le chasseur me voyant toute bleu et dépérir a dit d'accord mais uniquement pour me soulager moi.
Il m'a emmené dans le jardin est à tiré dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore , j'ai hurlé de douleurs mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'était morte .
On m'a emmené loin dans le bois on m'a enterré et ma maitresse à sortit de l'acide du coffre et ma asperger avec , mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe , il m'aimait mon papa je le sais .
Il c'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars.
Cela c'est passé le Mercredi 8 decembre 2010.
Ensuite ma maitresse à avouer son acte à son amie , mais pas à papa et elle à menacée son amie pour qu'elle se taise , mais un jour son amie à tout dit à papa.

Un jour martine est passé à la télé à 30 millions d'amis , elle parlait d'un chien handicapé , et la mon papa la vue et est tout allé raconter à Martine.

C'est comme ça qu'aujourd'hui lundi 24 janvier 2011 on m'a détérée et on ma emmener chez le vétérinaire pour que la vérité soit dite et que ma maitresse soit severement punie.

Merci de Signer la Pétition pour la Belle Tara .

Pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-Tara-belle-de-golden-de-11-ans-empoisonnee-tuee-par-balle-et-brulee-a-l-acide-9177.html
[i]
[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut être vraiment bizarre dans la tête pour faire ça!!!Pauvre toutoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...