lovebajax1 0 Posté(e) le 5 février 2011 uetit post peut etre debile, mais ou est-ce que vous vous entrainez avec vos chiens? Dans votre salon, jardin, lieu public calme ou au contraire un lieu publique beaucoup frequenter et agiter? Moi personnelement j'ai commencer dans mon jardin mais maintenant c'est devenu impossible, je travail dans des parcs ou il n'y a pas trop de gens, ca depend des jours, en vacances je suis dans des champs pas du tout frequenter ou la plage en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Jardin, a la cave pour le travail au clicker.En forêt, au terrain de foot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pour les apprentissages, en général c'est à l'intérieur. Sinon je varie pour les séances, soit en balade (forêt, plage, bois, parc, etc), soit au club sur le terrain de détente, soit dans mon jardin ou encore chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Mes apprentissages ce font soit dans la cours, soit dans mon salon. Pour les pratiques : n'importe ou ! En balade quand j'arrive sur un terrain plat souvent je fais quelques enchainements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 février 2011 Apprentissage : dans le salon. ou dans le jardin. Pratique : jardin, intérieur, ou parc assez fréquenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Heu moi un peu partout ^^Mais les nouveau tout c'est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 5 février 2011 Pour les nouveaux tours cest dans ma véranda ou mon salon. Ou genre le cercle a distance la je l'ai fais dehors, ca dépend quel tour enfaite. x)Pour la pratique partouuut, du salon, au jardin, au stade, a la foret... Partout x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi dans mon jardin et dans mon salon ^^En balade c'est même pas la peine elle s'en fou carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2011 Dans le salon, le jardin ... Vu que les beaux jours devraient revenir, on va s'entrainer dehors c'est plus agréable qu'enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Les apprentissages au calme à la maison.Et pour la pratique dans tous les endroits.Le parc, la plage etc...Avec plus ou moins de bruit pour habituer Fiona, Orky lui il bosse n'importe ou, vu qu'il est sourd le bruit le dérange plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 février 2011 En général les nouveaux tours s’apprennent dans la maison au calme, sauf pour tous ce qui est saut etc je fais ça dehors parce que sinon c'est pas top. Et la pratique n'importe ou, au club, dans le jardin, au parc, en foret, l'essentiel c'est qu'il y est une distraction qu'elle doit ignorer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 6 février 2011 Pour les nouveaux tours soit dans la maison ou dans le jardin et pour la pratique j'essaye à l'exterrieur ou sinon à mon club d'agility. Je trouve que c'est un bon moyen de voir si le chien est attentif avant de faire le parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 6 février 2011 Alors je fais tout à la maison .. à l'extérieur c'est même pas la peine d'essayer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Apprentisage des Tours Veranda ou Salon !Apres les entrainement Partout , Parc , Riviere , Ville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tout partout :) Ca peut être au club canin, ca peut être pendant que je suis sur le cheval pour le fun de lui demander un tourne, ou truc pas compliqué, en balade, dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Apprentissage; dans mon rez-de-chaussée (Living-room, cuisine, salon) autremen dans la cours.Pratiques; Quelques enchaînements pendant les balades, pendant les jeux. Rien de bien sérieux, histoire d'amuser le Bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 février 2011 Partout =)J'aime surtout être dans un cadre agréable , plage ,forêt , montagne ...Et en intérieur c'est seulement pour des tours spécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites