Morgane08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Quelques photos des copains du samedi 1 Fortich, 7 mois le gros bébé2 Avlane la sportive 3 Angie la feignasse4 Vic le beau bleu 5 Flower la ptite nouvelle 6 7 Erman, le golden taré 8 Chiara la ptite blanche 9 Dorky le plus gentil des dalma 10 Brook11 Brook en action 12 Brook : Ma Baballe ? 13 Le ptit Chabal 14 Douchka : Il est ou le petit chat ? 15 Dorky et Angie sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'aime bien tes photos.Peut-être que ma mère va être plus rassurée de voir tant de BA en agility maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Parce que ta mère ne veut pas que tu fasses de l'agi ? La y en a que 3 sur les photos mais en agi, au total on a 8 BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 6 février 2011 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jolie petite troupe , il doit y avoir une bonne entente entre eux, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci =) Oui ils s'entendent tous très bien, des fois y a des petits clash mais dans l'ensemble y a une bonne ambiance entre les toutous :) Une vidéo de cette été pour le prouver ( et au passage montrer tous les BA ) Après l'agility 27 Juin 2010envoyé par Sale-Mioche. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 février 2011 Chouettes photos!Et ben dis donc vous en avez des chiens à l'agility!Coup de coeur pour Fortich, une petite bouille trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Tres Jolies Photos Le bouille sur la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Évidamment, les dalmatiens sont les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Emilie, oui y en a beaucoup et encore y a pas tout le monde là Gen : Je me doutais que tu allais dire ça En plus ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 6 février 2011 Si j'essayais de prendre tous les " copains " de Fripon j'aurai pas fini. ^^Jolies photos sinon et Fortich est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est pas que ma mère veut pas mais c'est qu'elle a peur pour son arrière-train (et pourtant on a fait vérifier ses hanches). Mais normalement je vais pouvoir vu que c'est le seul cadeau que je demande pour mon anniv (très rare venant de moi, normalement je veut 10 000 trucs xD)Et oui il y a beaucoup de chiens ici, ça devait être marrant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites