Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

[Janvier 2011] Douchka en OBR

Messages recommandés

Petite vidéo de Douchka en obr aujourd'hui. Il y avait beaucoup de monde qui passait donc elle était pas très concentrée. On a surtout travaillé avec des jouets pour une fois, le dessous est pas très bien acquis mais elle commence à comprendre, et pour le ensemble (debout en se tenant à moi) ben un peu pareil que pour le dessous. A la fin son seul trick : fermer une porte, mais c'est très sombre parce que l'appareil était tombé dans les escalier, donc il a assombris l'image je sais pas pourquoi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les tournes, j'irais encore à la base, click click à chacun des tournes. Pour que ce soit payant, pour qu'elle ait envie de finir son tourne !
Le entre les jambes progresse très bien !

Pour le cercle autour du maître, je ferais un peu de shapping sur ça. Fat ton geste une fois, donne ton ordre. Laisse la fare un tour, puis ne bouge plus jusqu'à temps qu'elle fasse le pas pour un 2em tour. Tu peux répéter le mot au début mais sans geste. Le cercle est plus beau quand c'est une continuité, donc elle doit apprenre à ne pas s'Arrêter à un seul tour. Ça se travaille très bien et très vite, laisse la réfléchir un peu et agir par elle- même !

Pour le reste, c'est déjà mieux ! Par contre, les tours moins acquis comme le roule,le Pan etc. J'irais avec des bonnes gâteries pour récompenser facilement et efficacement les biens réussi.

C'est bien d'utiliser un jouet, mais comme ta chienne débute, il faut la récompenser beaucoup pour garder ses meilleurs mouvements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gen, des le week-end prochain je commence le shapping, et je revois ses tournes. La on travaillait avec des jouets parce que bizzarement la nourriture ne l'interressait plus, et elle etait tres distraite a cause du monde autour (qu'on ne voit pas dailleur) mais merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...