LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je vous partage un vidéo que j'ai fais pour les parents de mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 7 février 2011 "Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. ":( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'adore la vidéo!!!Tu as de beaux toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 7 février 2011 arf, oui on peut pas la voir ! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 7 février 2011 Summer Flower a écrit:"Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. ":(ahhh je vais tenter de la mettre avec dailymotion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon désolé il ne fonctionne pas plus avec dailymotion ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ahh super , j'adore !J'aime beaucoup le moment ou wendy est sur tes pieds tous au début avec ce beau ciel bleu , ainsi que les tricks du genre , la couverture , les chaussons .. C'est bien representatif de vous , et Snow , toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lameute21220 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je vien de m'inscrire et de voir ta video et je la trouve vraiment super ce que tu arrive a faire avec tes chien.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Summer Flower a écrit:"Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. ":(Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Quelle torture Amélie ! Je peux pas voirrr !! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ju'♥ a écrit:Quelle torture Amélie ! Je peux pas voirrr !! :(Idem pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Vraiment désolé car elle n'a pas fonctionné avec daily motion non plus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Viméo ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'adore trop ta vidéo, des loulous super motivé .trop drole snow et toi avec les trous dans le mur, enfin tout est génial bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites