Vanook 0 Posté(e) le 7 février 2011 Une petite balade hier après midi avec mon Vanook, Folk, Farwest, Ewok et Cyrrus.Un joli coin de balade !1. Mon Nook "humm, ça hume bon par ici^^"2. Farwest en défoulage dans le sous bois3. Ewok le beau4. Mon Nook5. Tifenn en train de dirigé le cerveau-lent 6. Westouille7. Mon blond qui pose8. Woki!!9. Nook qui "creuse la bébête"10. Mon blond au galop11. Tel un cheval il est longé en cercle12. Attaque du mini woua woua sur Folk13. Cyrrus le bodyguard14. Les deux bordel sur ewok15. West et Ewok16. Attention, Ewok en furie!!!17. Nook en contemplation18. Le blond des bois19. la Folk Dingue20. un petit lutin dans un arbre21. Folk, dit poupouille pour les intimes22. Mon nook pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 février 2011 la 20 <3chouchou quoi!! jaime trop ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 février 2011 Jolies photos, qu'est ce qu'elle a changé West! Ca fait vraiment trop plaisir de revoir autant de photos de Vanook, il est en forme! La 10 est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 février 2011 La 20,j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi aussi j'adore la 20 ! Lé cro mimi le ch'tit Woki !!!Les photos de Vanook dans les feuilles aussi j'adore, il est si beau !Cyrus, lé beau cet aussie !!! Et les bordels, comme d'hab adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 février 2011 Nook Super de le revoir en photo !!! Cyrrus est vraiment beau, west a changé Folk a déjà bien grandi, j'adore ses oreilles :)Et woky il a trop une tete de fou ce chien lol, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbes les photos , contente de revoir Vanook , il est plus affiné je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci à toutes!oui nook est plus fin, faut dire qu'avec l'hiver, il a pas pû sortir beaucoup, alors il n'a plus trop de muscles mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ils sont magnifiques tes toutous!!Les harnais k9 j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 8 février 2011 ca a l'aire un bon coin de balade c'est ou exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 8 février 2011 Weeest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 février 2011 c'était très joli, seulement c'est en fait assez petit et assez fréquenté par les promeneurs surtout le dimanche! sinon guillaume va en fin de journée faire du vélo avec les chiens là bas, tu peux longer le bord de loire sur route interdit voiture. Nous on a juste fait balade sur l'île, c'est pas très loin après le boulevard des prairies de mauves, tu prend "bellevue" au rond point en passant sous le pont après les prairies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok je vois pas trop ou s'est mais je vais bien trouvé , les nouveau coin de balades c'est toujours sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très très belle séries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille09 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ca fait trop plaisir de revoir Vanook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 février 2011 merci camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites