Balsa 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon le ferme la porte c'est le moins réeussi des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super ces 3 tricks!Meme si tu dis que fermer la prte, c'est celui qu'elle maitrise le moins, c'est mon préféré! J'adore comme elle reste debout, toute mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'adore le trick du tapis à dérouler!!Vraiment sympa ses 3 petits tricks!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Oui elle fait la belle pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super ! Trop mignonne la ptite Balsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je suis fan du "redresse le plot" ! Elle s'y prend vraiment bien !Les deux autres aussi son bien sympa. Pour le "déroule le tapis", tu as essayé avec un tapis qui reste plus (+) roulé ? Car là, un coup de nez et il est déjà déroulé .. Il serait intéressant de voir comment elle réagi avec un tapis bien roulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui je l'avais fait avec un tapis que tenait bien , elle à directe compris , elle marchait la truffe par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 février 2011 Balsa a écrit:Oui je l'avais fait avec un tapis que tenait bien , elle à directe compris , elle marchait la truffe par terre C'est super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mais ! ( ya un mais ) Des fois elle les renroules en tirant vers elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites