Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Zora, la colley!

Messages recommandés

Voici quelques photos de Zora, la colley de ma grande tante ( dans les Ardennes ). J'y ai été dimanche et j'ai fait une petite promenade avec elle et Delilah, comme à chaque fois que je vais chez mon grand père.
Zora a environ 10 ans, mais elle a toujours été pas très speed, et pas de bonnes articulations!
Mais cette fois-ci, ça m'a vraiment fait de la peine de la voir comme ça, elle paraissait tellement fragile! Ses pattes sont vraiment dans un état horrible, elle marchait tellement lentement que j'ai raccourci notre balade habituelle, c'est vraiment la fin pour ma belle zo-zo

1. On avance péniblement!



2.



3. Petite pause, parce que je suis plus toute jeune moi!



4.



5. Avec Delinouille



6. Bisou



7.



8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa couleur, très originale !!!! tr_ès belle louloute

c'est sur 10 ans, ça commence à faire vieux, tite mémére, j'espère qu'elle va pouvoir vivre encore longtemp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colleys ont vraiment une expression douce, j'adore!
Elle est belle Zora malgré son âge ! J'espère qu'elle vivra encore de belles années malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
10 ans, c'est pas si vieux mais les colley je n'ai aucune idée de leur moyenne de vie, donc quand je la vois comme ça j'imagine qu'elle est vieille mais peut etre que non en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un colley ca peut vivre jusqu'à 13 ans quelques chose comme ça, après c'est une moyenne d'âge...Zora est une belle chienne!!!Photo 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime cette petite mamie
Mais tu penses pas qu'elle à aussi du mal à marché à cause ces poils je veut dire que son sous poil à l'air d'avoir des nœuds qui peuvent le tiré quand elle marche non ?
En tous cas elle a une tête toute gentil cette tite mémère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 6 est trop mignonne !
La dernière est très belle, Zora est une bien jolie colley !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...