Morgane08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Venez nombreux le 4 Juin à Pont-Audemer pour un rassemblement de dalmatiens ! Easy et moi y feront une demonstration + initiation à l'obé-rythmée ! Mais il y aura également de nombreuses activités, comme l'agilty... Le document d'inscription à est télécharger sur le lien ci dessous http://www.fichier-pdf.fr/2011/02/07/feuille-engagement-040611/Si des gens sont interressé pour faire la démo ce jour là, dites le moi, normalement il n'y a pas de soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ça va faire trop loin pour moi, et en plus j'ai pas de dalmatien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 C'est pas réservé...aux dalmatiens ? Ça fait étrange...ici en tout cas les événements de races sont pour cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui c'est réservé aux dalma Mais pour l'obé-rythmée, vu que j'ai pas de dalma et que je suis la seule a en faire, ils ont accepté un australien Mais les autres toutous sont les bien venus, surtout pour l'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites