Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

des idées s'il vous plait

Messages recommandés

coucou tout le monde

je prepare ma nouvelle choré pour le prochain concour, seulement voilà j'ai aucune idée

je penser à roi de coeur, costume en roi avec un décor de carte a jouer en geante, mais qu'es ce que je fait avec ? et qu'es ce que pourrai faire dans ma choré ?

si vous avez des idées je suis preneuse

tu pourrais mettre une carte à plat et t'en faire une table?
si tu pars dans l'idée de carte géante, tu pourrais aussi faire une couronne géante, pour en faire un cerceau?
Tu peux aussi jouer avec les coeurs, des ballons gonflés à l'hélium et cheyenne qui se balade avec, qui les explose (si elle a pas peur^^)

Ca te donne des pistes??

ah ben oui l'idée de la couronne geante est pas mal du tout

nan elle a pas peur des ballons mais je voudrais pas qu'elle fasse peur a d'autre chien dans la salle lol

et par contre pour la carte a plat j'en fait quoi après ?

mais merci pour tes idées ;)

papatte a écrit:

et par contre pour la carte a plat j'en fait quoi après ?

si tu t'en sers comme table tu peux lui faire faires des figures dessus, la faire se cacher, la faire descendre en 2on2off.. attention juste qu'elle ne confonde pas avec une table d'agi ;)

pour les cartes, tu peux aussi en mettre une sur un grand chevalet, te cacher derrière, envoyer cheyenne faire le tour...
je sais pas justine, il y a des choses qui m'inspirent!!

lol merci axelle pour tes idées je vais voir si ça peux le faire sinon je chercherai un autre théme lol

parce que sinon je penser a facteur comique, ou je met une lettre dans une boite aux lettres cheyenne l'ouvre et la prend, puis après je sais pas, pas du tout d'inspiration lol

• Créer...