emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2011 Voici quelques photos de Pequenio, le chien d'Angelique ( queenchipie ) lors d'une petite séance de frisbee hier! Il est petit, mais il saute haut ce nigaud! 1. On échauffe la bête avec quelques lancés simples2. Un petit peu trop grand pour lui ce frisbee xD3.4.5. 6. C'est parti!7.8. NON Deli, on a dit séance de frisbee pour Pequenio! 9. Voilaaaa10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 février 2011 OUftiiiiiiiii ces sauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 février 2011 La 10 et la 11 mdr!!!J'adore ses photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 février 2011 Wouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Rhooo la la mon bébé comme il es beau !!!!! Et il faut dire que la photographe es trop douée merci ma chérie 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ehh ben pour sa taille il saute drôlement haut ! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'aime bien ce jack, il est beau (pourtant généralement j'aime pas le physique ni le caractère de ces chiens ..) La dernière photo est impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci!Moi non plus je suis pas fan des jacks, mais celui la, il est vraiment adorable, puis un peu plus grand que la normal et très sportif, donc vraiment un super chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les sauts ! T'es vraiment douée pour prendre des photos Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 12 février 2011 La 11 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouaw jolis clichés comme d'habitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites