Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'ai fait pas mal de photo depuis, de ma chienne, et autres. Je post tout ici Autres : Rongeurs :Chien : le gros ArgèsUpsaa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'adore sa mèche de poil sur sa tête, elle est vraiment craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 février 2011 Aaah merci Julia Je trouve que c'est une bonne idée, et puis sa lui donne un petit style lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Elle es trop belle Je peut te demander ce qu elle a u a son œil ??la 2 et la 5 sont trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'adore tes photos !!!!!!!!Les deux premières ralala ! Par contre, c'est quoi exactement sur la 1ère ?J'aime bien ta puce, elle est craquante avec sa mèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super, les photos "autres", sont nettes etc, j'adore !Et celle d'upsa sont très belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les deux premières sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'aime beaucoup cette série ! Les photos 2 et 7 sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oh la première souris on dirait mon petit Granola qu'on va devoir donner...Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 février 2011 Angelique > Une grosse cataracte à l'oeil gauche, son oeil s'est enflamé/ infecté, nous avons dû lui enlever ... Mais elle se débrouille très bien, sauf quand il fait trop sombre :/Aurélia > Ce sont de simple bulles dans une menthe à l'eau xD Beaucoup d'inspiration mdrMerci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Adorable cette louloute ! Et les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'adore tes photos. Les deux premieres et celles d'Upsa sont mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2011 Chouettes photos, c'est fou ce que tu t'es amélioré! J'aime beaucoup celles des rongeurs, ils sont adorables et la qualité est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 février 2011 jolies tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'avais pas vu, honte à moi !Tu gères de plus en plus Fab !J'aime beaucoup certaines :-))))Uspaa lé cro choupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ADORE ! Tu as ton reflex depuis peux et tu fais déjà des photos extra ! Et puis la belle Upsaa, toujours aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci beaucoup AL et Katell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites